Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Topher Grace veut proposer une version courte de la saga Le Hobbit (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  7 mois

    HobbitTopher Grace veut proposer une version courte de la saga Le Hobbit :Après avoir reçu de bonnes critiques pour son rôle dans le film BlacKkKlansman du réalisateur Spike Lee dans lequel il interprète un leader suprémaciste du Ku Klux Klan, la star de la série « That 70’s Show », Topher Grace s’est reconverti dans des projets qui l’inspirent, notamment le montag... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  7 mois

    Sérieusement, il a aucun autre projet. Et concernant ce film, il aurait fallut que ce soit un dyptique, certainement pas un seul film ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    EUh !!! moi j'aime quand un film est très généreux et quand ce me fait voyager. Les synthèse bidon du genre Picasso c'est trop long on peut lui donner un format 21/29.7 ... c'est très con c'est un argument de teknicos qui comprend rien à l'art ... Je pense qu'il devrait retourner en Régie et faire des heures de congé spectacle arnaque que mes impôts payent. Ca sert à payer les roulées magiques dans ce milieu de "victimes" ou on carbure en catering de bonbons haribot. Les intermittents ou l'escroquerie du chomage à combine ....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Et sa synthèse de SW est efficace, visible ? Doué ou pas le mec se permet quand même en toute modestie de donner des leçons de montage à Peter Jackson...Et puis de toute façon avec le Hobbit c'est pas possible. Il a lu le livre au moins?!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    Autant que moi ...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  7 mois

    C’est l’histoire d’un nain qui trouve un anneau le méchant lui court après, le nain jette l’anneau dans la lave d’un volcan le méchant meurt fin ! Ok on signe on fait ça sans développement de personnage sur 1h45 avec 180 million $

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    Mdr !Temps du film 2.5 Minutes On le fait JoKR60 et on le facture 100 000 000 De Dollars ils font une économie.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Semi homme pas nain. La lave c'est pas dans le SDA ?

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 5 années  7 mois

    Pour quoi des versions courte se sont des film magnifique c'est comme si les seigneurs des anneaux avait une mini série :siffle:

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 5 années  7 mois

    Sa na aucun sanse

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  7 mois

    Pourquoi pas ?!? C'est un fan qui aime le montage et ça peut-être un exercice très intéressant de comparer les deux versions.
    Perso j'avais vu "Breaking Bad the movie" ainsi. Deux amateurs s'étaient amusés à remonter l'intégralité de la série en long métrage de deux heures. Impressionnant. Donc pour le "Hobbit" (pour lequel je suis totalement d'accord avec Topher Grace), une version courte lui ferait pas de mal je pense.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris