Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Tortues Ninja : concept art sur l'apparence des tortues (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Concept art des Tortues NinjaTortues Ninja : concept art sur l'apparence des tortues : Le rappeur Kid Cudi aurait révélé l’apparence des futures Tortues Ninja, laissant supposer qu’il était également impliqué dans le film.Cudi a posté un concept art du film sur son blog en début de semaine, en commentant qu’il lui avait été confié par « Andrew Form et Brad Fuller de chez Platin... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    What is the fuque ? :wassat:

    Enfin les premières images de Transformers 4 !!!! Quoi ?!? Non !?! Les Tortues Ninja !?! Non mais les gars jvous ai déjà dit que le 1er Avril c'est finit et il faudrait peut être en informer le père Bay et lui confisquer sa drogue.
    Autant enlever le "ninja" du titre.A ce niveau là...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Comme quoi y'avait tout à fait lieu de s'inquiéter quand Bay faisait sa provoc' à deux ronds, ce film va juste violer la licence, comme prévu.

    Pff, Tortues Ninjas version Transformers, fallait pas s'attendre à autre chose venant de Bay. Quel débile ce réal, je lui souhaite un bon gros four comme DB Evolution.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Euh...

    Rassurez moi, c'est une blague là???

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années

    jerry goler !

  • Avatar
    Bartleby écrivait il y a 12 années

    On dirait une tortue ninja qui a volé l'uniforme au juge Dredd :-S

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années

    Kid Cudi en Tortueformers ? What is the fuque exactement ! :lol:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années

    On m'aurait montré l'image sans me parler des Tortues Ninja j'aurais jamais fais le rapport.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    :sick: une tortue déguisé en dark vador fallait si attendre :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    rafraîchisse moi la mémoire la quel de 4 tortue se bat avec des haches :wassat: :ninja:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    oh putain de merde...
    c'est quoi ça, robocop en mode tortue ?

  • Avatar
    xxSoulxx écrivait il y a 12 années

    Avant de gueuller comme des putois attender au moins un truc concret , vous crititquer un concept art comme ça le dit c'est un CONCEPT . Il y a fort a parrié que l'apparence va etre tres loin de ça .
    Apres a moins que vous soyez devint , je dit attendez et quand ça sera plus concret , bah critiquez .
    Le mieux a dire pour l'instant c'est " J'ESPERE que ça ne sera pas comme ça" et pas " ça va etre de la merde " , voyons ce que ça va devenir .

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    STOPPPPPPPPPPPPP!!! :angry:

    Arrêtez de gueuler! CAR c'est BAY! (encore une fois)
    Ce n'est qu'un concept art, et qui dit que c'est Bay qui en a eu l'idée ? qui dit que c'est un fake ou pas ?

    Purée! Stop là! J'en ai mare qu'on critique Bay bay bay bay bay, hors qu'ici, personne a dit : c'est bay.. qui a fait ou décidé ça!

    Enfin soit!

  • Avatar
    BlackHole1337 écrivait il y a 12 années

    C'est un concept parmi tant d'autres, relaxer bordel :wassat: ...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Si cela ressemblera à ça eh ben.......eh ben... c'est l'exemple même de la bêtise qui se met à penser !
    C'est, une fois de plus, la preuve que dans ce monde, des gens prennent des décisions stupides mais ont tout de même les moyens de les réaliser. Là en l'occurrence, quelqu'un à Hollywood est vraiment con ou se crois doué et a tout de même à réussi à imposer son style de TORTUE à lui !!!! ...(incroyable mais vrai)

    Une autre personne (grand décideurs ou celui qui à les commandes sur le projet) a en plus accépté l'idée (débile et moche cela dit en passant).

    Que peut-on dire de tout cela...? C'est vraiment dommage et on ne peut rien y faire.... :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris