Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Tortues Ninja : Michael Bay répond "vous n'avez pas lu le scénario" (94)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Tortues NinjaTortues Ninja : Michael Bay répond "vous n'avez pas lu le scénario" : Michael Bay a répondu aux attaques des fans qui ont réagit à sa déclaration de vouloir modifier les origines des Tortues Ninja dans la prochaine adaptation cinématographique à venir.Le réalisateur de « Transformers » avait en effet fait savoir que les Tortues Ninja seraient des extraterrestre... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Acte 2 : :tongue:
    @Dany on passe à la phase deux mdr
    J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bruit pour rien, et qu'on a fait beaucoup de bruit pour rien et que finalement Bay n'a pas de réel intention de tout foutre en l'air comme certains le pense déjà...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    c'est vrai que l'histoire avec les aliens ne me plaît pas trop, mais bon verra par la suite.
    j'espere seulement qu'ils ne vont pas avoir des super-pouvoir ou un truc dans ce genre, ou pire une langue extraterrestre pour communiquer entre eux mdr (j'espere que j'ai tort) :tongue:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    de toute façon, même avec des excuses pareils, je ne pardonnerai tant que je n'aurai pas vu le film...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @cinemarrant : Pardonner?
    Plutôt amusant ce que tu dit on dirait que Bay aurait insulter ta mère, à moins que tu ne sois à l'origine de l'oeuvre qu'est les tortues ninja...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    s'ils veulent leur donner des origin alien, alors qu'ils choisissent les NAMEKIEN, ils sont déjà vert :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    passer du muten a extraterrestre il a déja tout foutre en l’air :angry: :ninja:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    "Nous construisons juste un univers plus riche."

    ca fait bizarre d'entendre cette phrase de la bouche de Bay, tant les univers qu'il developpe sont tout sauf riche !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    il pense peu étres l'idée de tortue extraterrestre et plus originale il a déja fais 3 film avec des rebot extraterrestre sa lui suffi pas

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Acte 2

    Alors là non! Dire que les univers de Bay ne sont pas riche... et Pearl Harbor ? The ROCK!!! THE ROCK! un film qui ne sera pas près d'être oublié tellement c'est un bon film!

    Puis, je ne vois pas en quoi il faudrait pardonner Bay... il n'a dit qu'un truc qu'il ferait peut être, mais en aucun cas il en ferait (en tant que producteur) un film nase de chez nase. Je pense qu'il faut attendre, attendre encore, voir le film, VOIR le film, et puis critiquer le film! je dis bien CRITIQUER positivement ou négativement ou les deux!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 : On verra si ce sujet dépassera les 85 commentaires (pour le moment) :happy: Bon sérieusement, il travaille "étroitement" avec un des créateurs originaux des Tortues Ninja donc je dis juste : attendons voir les détails du script...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oui soyons patient et tout ce passera peut être bien !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    GreG05 ... tu ne sais tout ce qu'était tortues ninjas pour moi, ils sont un élément majeur à mon enfance...
    j'ai collectionné toutes ses figurines, les jeux videos et etc...
    alors c'est tout à fait normal qu'en détruisant la lisence, on détruit mon enfance... :cwy:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    @cinemarrant

    Lol cool ton enfance, moi quand j’étais petit pendant que je mangeais une pomme vert je me suis cassé une dent ! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany :

    "Alors là non! Dire que les univers de Bay ne sont pas riche… et Pearl Harbor ? The ROCK!!! THE ROCK! un film qui ne sera pas près d’être oublié tellement c’est un bon film!"
    Pearl Harbor ! Tu rigoles c'est ça ? C'est une blague ? Bientôt tu vas nous dire qu'il a inventé la 2nd guerre mondiale !
    En quoi l'univers de "The Rock" est riche ? Là je sèches.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris