Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Tortues Ninja : Michael Bay veut que ce soit des aliens (93)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Les Tortues NinjaTortues Ninja : Michael Bay veut que ce soit des aliens : Selon Michael Bay, qui produit une nouvelle version des « Tortues Ninja », celles-ci ne seront pas des mutants, mais des extraterrestres...La franchise avait commencé en bande-dessinée en noir et blanc en 1984 et a eu un énorme succès, puis elle est devenue une série animée en 1987, avant d’ê... Suite →

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  1 mois

    mutante ou extra terrestre les tortues, peu importe, ça change pas la crétinerie du sujet, après si c'est adapté à la façon TRANSFORMER pourquoi pas, c'est crétin mais distrayant.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  1 mois

    Rist a réalisé ce que j'apelle un " HEADSHOT!!" bref il a tout dit. Bay va continué a nous pondre des film bourrer de sfx et qui vont marcher en dépit ( une foi de plus) d'un scénario de merde...
     

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    tu me déçois là, Michael Bay, si les tortues ninjas se doit d'avoir un film, il faut qu'il ressemble à l'histoire original...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    WTF ?!!? Des tortues extra-terrestres qui pratiquent le ninjinstu ?!? Plus infidèle tu meurs !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    lucide et sans pitié la déclaration de Rist, et on ne pouvait pas la formuler d'une meilleure manière pour décrire ce que les fans doivent penser! quelle idée aussi de vouloir en faire des aliens, ça n'a aucun sens..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je vais me aire des amis avec ce post merci par avance :tongue: Virulante la déclaration il est pas allez avec le dos de la cuillère mais il défend un point de vue qui est juste.Mais je le (vous) trouve un peu dur, l'idée sort des sentiers mais pourquoi pas une forme de tortue extraterrestre intelligente qui atterit dans un égout et qui évolue au contacte des humains ... mis a part le fait de sortir de l'idée original et de nos souvenirs d'enfant qu' y a t-il de plus impropable que des tortues qui évoluraient à cause de déchets toxiques? Maintenant c'est sûr qu'il s'engage sur une route parsemée d'embuche et d'obstacle alors que rester dans l'histoire serait bien plus simple... peut importe ce qu'il choisira car au fond tous autant que nous sommes nous irons le voir ou le regarder en dvd chez soi...tout comme ceux qui parle de transformers 3 (et qui était déçu des deux volet précedant surtout du deux) mais qui sont allés le voir...pour le déscendre ...si tu sais à quoi t'attendre pourquoi y aller?...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Euh les gars rangaient les briquets et les torches et c'est quoi ces bûches... :tongue: :cwy:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  1 mois

    Le scenario original est beaucoup mieux!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    et pourquoi pas spiderman infecté par une creature alien plutot qu'une araignée radioactive ?
    Rist a tout dit et la bien dit !!
    du viol de souvenir d'enfance !
    c'est n'importe quoi !! adapter, oui !! transformer, non !!!
    et splinter dans l'histoire, il vient d'où ? pluton ?

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  1 mois

    enfin un projet avec des sous pour les tortues ninja, elles auront enfin une apparence décente.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et puis je rajouterai que le fait d'être Ninja et une culture pas une capacité inée donc encore une fois en quoi le fait de venir d'une autre planète est un frein au reste de l'histoire... d'où elle vient c'est pour moi un détail qu'elle viennet d'un chiotte dans lequel un gosse les auraient jeté ou d'une forme intelligente de vie provenant de notre vaste univers dans le fond il est où le problème tant que le reste est semblanble et fidèle ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ah c'est sur que des tortues humanoïdes comme extra-terrestre c'est très...original.
    Pourquoi sortir des sentiers battus ?!? Je suis désolé mais c'est comme faire de James Bond un américain ou encore comme l'a dis Sergio si Spider-man avait été transformé par un extra-terrestre.
    Ce n'est plus fidèle à l'œuvre. Si tu t'attaques à une adaptation, vaudrait mieux avoir un peu de respect pour celle-ci. En transformant les tortues en extra-terrestre, c'est du grand n'importe quoi ! C'est du viol.
    Là, il y a une autre dimension qui est mise en avant, des extra-terrestres découvrant notre univers.
    Alors que dans l'œuvre originale (dessin animé/comics), elles SONT de notre monde, elles sont de notre culture et cela est beaucoup plus intéressant. Elle protège un monde qui les rejette malgré que ce soit leur monde natal. Elles ont grandit avec les même références, etc...
    Là quel intérêt ? Pourquoi des tortues extra-terrestres viendraient nous défendre ?
    Non c'est du grand n'importe quoi !
    Qu'est-ce qu'on dirait si il faisait un remake d'E.T seulement au lieu que ce soit un extra-terrestre, c'est un être génétiquement modifié ?
    Les tortues ninjas sont à la base un pied de nez aux comics et non à la SF.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    En arrivant non pas comme des "adultes" en quoi l'histoire ne pourait pas être fidéle on pose les mêmes problématiques (superman ne vient pas de notre monde est ce que ça l'empêche de protéger notre planète) le rejet, la découverte de notre culture, de la culture ninja bref tout le reste est plossible sans égratigner plus le reste si ce n'est l'idée des origines...comme je l'ai dit qu'il vienne d'un autre monde où qu'elle provienne des chiottes le reste de l'histoire peut être la même. Au contraire la crédibilité d'une vie torturienne extraterrestre intelligente à la base qui se développe dans les souterrains de notre planète est tout autant probable que des tortues qui grandissent et parlent à cause de leur contacte avec des toxines. De plus tu peux aborder les mêmes problèmes que l'original, essayer d'apartenir à notre monde alors que tu es rejetté décidé de le defendre pour s'intégrer apprendre une culture ancestrale ... Je pense que c'est surtout parce que c'est Bay au commande ce serait Spielberg, Cameron, ou un autre qui aurait proposé l'idée on en aurait pas fait autant de bruit...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Greg05 : Alors pas du tout ! Que ce soit Tarantino, Spielberg, Cameron ou autres. Le problème est le même.
    Bien alors imagines qu'Hollywood décide de faire un autre "Superman" dans lequel en fait Clark Kent ne vient pas d'une autre planète mais issue de recherche militaire dans le but de créer un super-soldat mais que des circonstances fait qu'il se retrouve chez les Kent. Ca te dérange pas ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris