Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Tortues Ninja : Michael Bay veut que ce soit des aliens (93)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Michael Bay, il est bon pour les effets spéciaux, mais pour le reste par pitié qu'il laisse ceux qui savent faire. Non mais sérieusement quoi, les Tortues Ninjas des extraterrestres... et il fait quoi de Splinter, un extraterrestre aussi ? Pourquoi ne pas adapter tout simplement la franchise, pourquoi vouloir absolument violer l'histoire originale ? Il y gagne quoi dans l'affaire, il a un pourcentage sur le nombre de conneries qu'il pourra faire avaler aux gens ?

    Je sens déjà venir le Dragon Ball Evolution Bis, oh oui je le sens venir gros comme une maison. Ils vont nous la faire à la sauce Teenagers: Splinter en rat bling bling et April en pouffe qui tombe amoureuse de Raphael version Robert Pattinson parce que c'est trop dark de tomber amoureux de quelqu'un de différent...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD : Là tu pousses le mec qui fait ça je le flingue lol
    Ce que je dit vient peut-être du fait que les tortues ninja j'aime bien mais sans plus que s'ils en font un film ou pas ça ne me fait ni chaud ni froid, donc voilà pourquoi peut-être l'idée ne m'offence pas plus que ça et que pour l'origine des tortues n'a pas pour moi d'importance tant que le reste et j'insiste sur ça reste fidèle tout de même à l'histoire. Mais je peux comprendre que les puristes regrette ce genre de décision...

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

    ...??????? des extraterrestres...???? N'importe quoi !!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Gref05 : T'es contradictoire "Superman" on ne touches pas à ses origines mais les tortues.
    Parce que dans ma proposition, je fais exactement avec superman ce qu'ils vont faire avec les tortues c'est à dire redéfinir les origines. (Superman devient un terrien) mais le reste de l'histoire serait identique. ;)
    Je savais que c'était juste pour contredire. Maintenant qu'ils vont faire cela, qui te dit qu'ils ne vont pas le faire avec d'autres personnages ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'espère que Michael Bay plaisante en disant ça. Il n'a pas connu les Tortue Ninja ou sinon il les détestait pour sortir des âneries pareils...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    comme la dit Rist, c'est pas Teenage Alien Ninja turtles mais Teenage Mutant Ninja Turtles !!
    ou alors faudrait aussi changer de titre !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD : Faut dire qu'entre les tortues et Superman y a un monde ... :tongue: (c'est cadeau)
    Nan mais comme je te disais le projet qu'il se fait ou pas changera pas ma vie c'est pas un film ou une adaptation qui me fait frémir ou me donne des frissons en y pensant donc c'est peut-être la raison de ma flexibilité mais je suis d'accord sur le fait qu'on peut pas toujours faire tout et n'importe quoi et que c'est aussi que d'avoir du respect pour ceux qui ont créer le "mythe". Maintenant dans mon optique personnelle et mon attente la proposition n'est pas pour moi synonyme de fatalité et de conneries mais toujours dans une certaine mesure celle de ne pas complètement oublier qu'il faut savoir se plier au règle quand on adapte quelque chose qui n'est pas à soi...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  1 mois

    Il est con lui ? et toute l'histoire avec Shreider et Splinter n'aura plus aucun sens.. con van

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    SCANDAAAAAAAALE ! Non mais sérieux c'est abusé ! Les gars, gardez vos briquets, torches et buchés de côté ! C'est pas GreG qu'on va brûler mais BAY ! Qu'il s'occupe de son Transformers 7: la revanche cachée d'Optimus Prime au lieu de raconter des âneries ! Des extraterrestres les Teenage MUTANTS Ninjas Turtle non mais on va ou là ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ho mais les gars!
    Voilà un sujet où l'on parle de Bay pour qu'il y ait une vingtaine de MAUVAIS commentaire ou BON commentaire.

    En quoi ça va changer que ces tortues sont des E.T ou pas ???????? Franchement! Retournons sur Terre. ça ne va changer strictement à rien! Mais à rien du tout. E.T ou pas, ça restera des tortues et point barre.

    Non mais Bay à parler et quand Bay parle, c'est toujours mauvais... enfin non. Désolé de le défendre encore une fois, mais je trouve que Bay est vraiment un petit génie de la sfx. Il réussi à faire des films très visuellement, très bien fait, il réussi à nous en mettre plein la vue, ce que pas beaucoup de réal arrivent à faire.
    Et BAY n'a jamais écris le scéna de Transformers ou quoi que se soit! Faut arrêter de juger Bay car il ne FAIT que de la merde.
    J'en termine une bonne fois pour toute à ce sujet, car on dit ça, on dit cela ou encore ça sur Bay MAIS il n'a jamais écris quoi que se soit! Et si il faut critiquer ses films JUSTE car le scénario est naze ou pas assez travaillé, ben critiquer les scénaristes!

    Désolé mais il y a des scénaristes aussi! Bay n'est pas le gars qui a tout tout fait sur ses films. Il est réalisateur et il n'est pas mauvais du tout dans ce domaine!

    Je ne sais même plus en j'en suis.
    Juste pour dire que E.T ou pas, ça reste des Tortues, moi je m'en fou complètement! Je veux un scénario! C'est tout! ou presque.
    J'ai l'impression que le fait que ça sera normalement des E.T.... ben ça fait polémique et patati patata... hors que non faut pas faire autant de bruit.

    Mais pour juste terminer, ceux qui critiquent Bay à longueur de temps, est-ce que vous allez voir ces films ou pas ? Et est-ce que il vous arrive de ne pas le critiquer et passer votre chemin et gagner du temps à faire une sieste ou autre au lieu de vous acharner sur une personne.

    Oui bon, soit, je m'arrête là, et désolé si j'ai été vulgaire ou je ne sais quoi, mais fallait que ça sorte et j'ai préféré en conclure.

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et bien on attends la tortue avec des gros nichons XD et la bouche de poisson XD XD OOOOOOOOOOOOH

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    PS: juste en lisant ton commentaire @The Dark , j'ai vraiment l'impression que tu y crois vraiment, et que tu as vraiment envie de tuer ce Bay. Non, je ne rigole pas, j'ai vraiment l'impression que tu le hais à tel point que tu veux qu'il disparaisse de la terre.
    Mais pourquoi cela ? C'est un humain, il aime son métier, et il y a d'autres personnes comme Sark... ou d'autres SKAHUN à brûler. :lol:

    Encore désolé, mais fallait que j'intervienne.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @The Dark : merci de m'epargner sniff je sentais le roussi
    @Dany : Je me disais bien que tu était en embuscade :tongue:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oh faut admette que bay a fais des choses pas mal comme Armaguedon , ou Pearl Harbor ou encore trasformeurs ( pour ceux qui aime le genre ) Donc je dirais que la ça relève plutôt des gout de tout un chacun .

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Greg , toujours! Je laisse couler l'ancre, et ensuite j'attaque de pleins fouet, car je ne peu pas débattre sur 2 commentaires. :happy: (Attention! Dany "Le défenseur de JC" n'en a pas fini. :ninja: )

    @miyu , merci de le dire. Et encore une fois, si des gens critiqueraient le scénario de ces films, BAY n'est pas LE scénariste. :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris