Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Tortues Ninja : un créateur et des acteurs s'expriment suite à la polémique (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    TMNTTortues Ninja : un créateur et des acteurs s'expriment suite à la polémique : Le « Turtlegate » continue. Pour rappel des faits, Michael Bay avait fait savoir que les prochaines « Tortues Ninja » seraient des aliens et non des mutantes. Certains fans et un ancien membre du casting avaient fait part de leur dégout. Bay avait répondu que les fans devaient se détendre parce q... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Acte 3 :
    @Dany : Le retour des Jedis
    Bah voilà comme quoi les avis sont mitigés pour tout le monde même s'il y a plus des grondements qu'un appaisement... mais bon de toute manière il n'y a qu'un homme aux commandes et c'est lui seul qui prendra les décisions en conséquence... on vera par la suite ce que donnera le projet pour l'instant on est à peine à l'élaboration du script donc on a encore quelques mois pour y penser et puis il existe bien des planète d' Eworks...alors pourquoi pas de Tortues evoluées... :tongue: :cwy:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    A suivre ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    :ninja: en gros il ne changera pas davi et en dois avaler la pilule en fermant notre gueule comme je sui obliger de le faire pour bene et catwoman superman et spider man :angry:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Lol ! Je vois qu'on veut me piquer l'idée de changer les origines de superman ! ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    en plus il parle d'une possible 5éme Tortues Ninja donc se nés pas l'adaptation du comics mes plutôt de la série live qui passer le mercredi matin sur tf1 :ninja:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD : Je dirais même plus, ils t'ont piqués l'idée...! Je soupçonne d'avoir un œil sur les remarques des commentateurs d'ACTUCINE !

    Peter Alan Laird voulais ajouter une cinquième tortue, dommage qu'il n'a pas été jusqu'au bout, j'aurais bien aimé une tortue expert dans l'art de la boxe ivre :blush:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ajouter une 5ème tortue pourrait ne pas être mal... Mais ça me fait penser aux Power Rangers avec le Ranger vert :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    moi j'aime bien l'idée de @vallwin tortue expert dans l’art de la boxe ivre le 5éme toujours bourse sa pouré étre drôle :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    moi j'aime bien l'idée de @vallwin tortue expert dans l’art de la boxe ivre le 5éme toujours bourse sa pouré étre drôle :ninja:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    no comment :angry:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    si non une 5ème tortue n'excuse pas l'idée des extraterrestre il aurait aussi étés possible de recommencer l'histoire original avec 5 tortue mutante plutôt que 4 :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    bon afors de parles de tortue ninja ce soir je mange de la pizza :lol: :ninja:

  • Avatar
    gauthier88 écrivait il y a 12 années  1 mois

    "elle est impatiente de voir ce que fera LA réalisateur"

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    James Mellange tu me fais toujours trop rire.

    Moi je pense que Bay à fait exprès de dire cette phrase. Que les tortues soient des extraterrestres et non mutantes. Bon avec ce mec c'est largement possible de qu'il dit qu'il peut le faire. Mais également ça peut être un fake. Bref quelque ce qu'il va faire avec les tortues.
    Ça lui fait une superbe coup de pub pour son futur film. Et gratos avec ça. Car tous le monde réagit de ce qu'il a dit ( même des professionnels et d'autres qui ont travaillés sur les tortues ninja). Et donc plein de personnes vont vouloir vérifier ... au cinéma.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris