Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Tortues Ninja : un créateur et des acteurs s'expriment suite à la polémique (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  1 mois

    Eh merde! j'ai Catwoman (ou Zorro, je savais pas qu'il y avait des justiciers aussi sur le site) qui me course avec son fouet maintenant, c'est malin; on peut plus discuter sérieusement en défendant ses arguments, fondés par ailleurs.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @ Ed Hunter, mdr, le fouet c'est juste quand tu commences à crier. Après je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de dire ton opinion et de défendre tes arguments qu'ils soient fondés ou pas. Bien au contraire je suis pour. Mais pas besoin de crier/insulter/être grossier pour autant.
    Et le coup du fouet c'était juste une blague ... bon j'avoue peut être foireuse. ^^

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  1 mois

    JAMAIS AU GRAND JAMAIS, je n'ai été insultant ni grossier. Et jamais je ne crie; et t'as déjà essayé de crier avec un clavier toi, eh ben moi non plus. Euh pour le fouet tu dois avoir des sites sur la toile si t'es en manque

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et bien, elles en font couler de l'encre, ces tortues Ninja !

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  1 mois

    Le pire, c'est qu'on a tous raison et tort à la fois et tout le monde sait que le tor. . . tue; tu vois Hurlenfer moi aussi je sais et peux faire des blagues foireuses (et déjà certainement faites par les tortues elles mêmes il me semble)
    Sans rancune :ninja: :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ed Hunter: dsl mais pour moi les majuscules est signification de crier, donc de ....

    Sans rancune.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris