Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Tout ce qu'il faut savoir sur le hack de Sony : Spider-Man, Steve Jobs... (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    @panda311 Décidément, tout le monde n'a pas le droit au même traitement. Quand marvel fait de la merde avec les films thor peu de personne ne dit rien, l'effet fanboy marvel. Quand amazing spiderman 2 a quelques défauts tout le monde lui tombe dessus...

    Faut arrêter le bash juste car il y a marqué sony derrière. Amazing spiderman 1 était tout ce que tu as dit, j'étais quand même content de la nouvelle version car j'en pouvais plus de la version raimi. Même la romance à deux balles dans le 1 et le peter parker dans ce premier épisode était bien plus suportable que les romances des films de raimi. Le 1 manquait clairement d'ambition, a été baclé et on tous vu que sony était perdu. Cependant quelques scènes étaient bien pensé, comme celle des grues ou du pont avec les voitures. J'ai bien aimé, et je ne dis pas que c'est la version ultimate ou proche des comiques. Je m'en fous de ça, tant qu'ils ne détruisent pas totalement l'ambiance des comics ça me va, ce qui me fait peur d'ailleurs pour les 4 fantastiques.

    D'ailleurs il n'y a pas autant de bash pour le dernier film x-men, qui est tout autant scandaleux... Mais voila quand tu as une fanbase et tes fanboys ça passe différemment. Tu fous les acteurs de la première trilogie qui sont tous assez moyen pour la majorité, tu fous hugh jackman qui est populaire(c'est mérité), jennfer lawrence et la licence x-men qui a déjà eu des films comme succès. La après le film tu trouves beaucoup de personnes pour en faire l'éloge. Amazing spiderman 2 qui à côté qui une version bien amélioré du premier épisode, ou on voit du talent et des scènes grandiose comme pour electro on crache sur le film ? Sans déconner ? Je suis le premier à être déçu de la seconde partie d'amazing spiderman 2, repart dans els travers du premier épisode avec une romance qui repart dans le ridicule, l'histoire des parents ou il fallait être stupide pour ne pas avoir comprit. Les scènes d'action de fin sont aussi moins lisible. Mais bordel la première partie était parfaite, rarement un film de super héros aura atteint un tel niveau de maitrise niveau scènes d'action et rythme entre la vie d'humains ordinaire et les problèmes de super héros. Sam raimi peut aller de rhabiller à côté de cette partie honnêtement, même captain america 2 ou les gardiens de la galaxie. Je ne vois que la trilogie batman, superman man of steel et à la limite iron man 1 ainsi que the avengers 1.

    Sinon sony aime le fric de tout le monde, il a aimé ton fric aussi avec spiderman 3 ou les précédants épisodes. Moi cela ne me gêne pas de donner mon fric si leurs prochains films ont le niveau de la première partie d'amazing spiderman 2, j'ai rarement prit une telle claque. Et cela m'a fait réalisé une chose importante pour le coup. C'était le seul film de super héros de l'année, les gardiens, x-men et captain america ne sont pas des super héros classique. Pas d'identité secrète, captain est un soldat, les gardiens une équipe un peu loufoque dans l'espace, les x-men n'ont rien de super héros pas dans les films que l'on a eu en tout cas. J'attends avec impatience daredevil de marvel pour changer un peu ça, DC a aussi beaucoup plus de héros à double vie ça va donner un peu de fraicheur. C'est peut être pour ça qu'amazing spiderman 2 passe si bien, depuis batman on a eu aucun héros à double vie.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Angyo, (je suis en train de lire ta réponse) tu ne peux pas me dire que je ne dis rien sur les prods Marvel ! J'arrête pas de dire qu'on nous sert toujours la même avec les films Marvel ! Thor 1 & 2, Avengers, Ironman 3, Captain America, j'arrête pas de dire que c'est de la merde et je me fais bacher.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ensuite je ne critique pas Sony en particulier, ce que fait Marvel c'est clairment du vol à l'état pur ! Ils nous ressortent le même film à chaque fois !
    Ce que je veux dire c'est que vu le succès de Spiderman 3 au box office, sony était sur de refaire un succès avec Spiderman 4, mais les acteurs et le réal devenant trop cher et trop tête brulé avec eux, ils ont préféré revoir les coups à la baisse en changeant le cast (moins cher) et le réal (moins cher et plus maléable). Le tout pour une histoire de fric ! Oui tous les studios cherchet du fric mais là ça se voit un peu trop. Et à la limite si ils avaient sortit un truc démentiel, ça serait passé, mais la ils nous sortent 2 daubes...
    Et pour te donner un exemple de trahison, quel est ton film préféré ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Film préféré ? J'arriverai jamais à mettre un film numero 1 et d'autres en dessous. Je peux te dire quels films pourraient être numero 1 pour moi niveau super héros. La trilogie batman(chacun apporte sa pierre à l'édifice), superman man of steel, the avengers, iron man 1(il avait une âme ce film), x-men le commencement. Amazing spiderman 2 ne le mériterait pas avec sa seconde partie bâclé. Les gardiens de la galaxie n'étaient pas assez héroiques et étaient un copié collé du film avengers, film sympa et original mais j'en ai marre de la patte marvel réutilisé sur chaque film... Captain america 2, je sais de une pas trop de surprise ou évolution de personnages et c'est un héros qui pour le moment manque de charisme-précense. Il est encore trop plat à mes yeux, trop parfait et propre sur lui. Les autres personnages sont aussi là pour le mettre en valeur, la fin ne m'a rien fait je sais bien que c'est temporaire comme situation.

    Pour sony raimi s'était pas casser de toutes manières ? Après spiderman 3 qui était mauvais ou on lui a forcé la main il me semblait qu'il y avait eu un clash, j'ai pas suivi l'affaire. Je suis pas un fanboy des amazing spiderman, j'ai juste espoir que sony nous foute des films entier du niveau de la première partie. Dans cette première partie j'avais trouvé que le film avait une âme, un rythme excellent, scènes d'actions drôle et époustouflante-héroïque. Qu'ils se remettent en question, et qu'ils me sortent des films de ce niveau là. Je n'ai pas non plus des attentes hors norme pour des films spiderman surtout après la première trilogie que j'avais moyennement aimé et que j'ai de plus en plus de mal à supporter. J'attendais un spiderman drôle, des scènes d'action bien mise en scène et un peter parker avec lequel je puisse compatir et pas le trouver minable. Ah et de bons méchant, autant le lézard, docteur octopus, green gobelin, l'homme sable, venon dans les films m'avaient laissé indifférent, j'aimé avant tous les scènes d'action en ce qui les concerne. Autant dans amazing spiderman 2 j'ai adoré electro, une pure réussite à mes yeux. Harry osborn aussi, par contre son costume il est clairement à revoir...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Angyo, je ne te parlais pas de l'univers super-héroïque en particulier. Bon puisque tu ne m'as pas répondu je vais prendre un exemple parmis d'autres : Terminator 2 !
    Immagine qu'on fasse un reboot de Terminator (bon ok ils sont en train d'en faire un !) avec Robert Downey Jr en T800 qui dit 20 blagues à la seconde et Megan Fox en Sarah Connor... Tu ne pourrais pas ne pas relever le faite qu'une tel vision serait en total contradiction avec ce qu'est l'essence même de Terminator ! Là, ce qu'ils ont fait de Spiderman, en plus d'être mauvais, est en contradiction avec 50 ans de comics tout univers confondu ! C'est pareil !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et non Raimi ne s'était pas cassé, il était près à signer pour 3 films de plus à condition d'avoir le contrôle sur ses films et qu'on ne lui refase plus le coups de "salut Sam, l'équipe marketing dit qu'on ferait exploser le box-office si tu mettait ce méchant dans le film donc mets le !!". Et les acteurs, en plus de renégociations à la hausse des contrats, avaient dit qu'ils reviendrait si Raimi revennait aussi.
    Raimi voulait John Malkovitch en Vautour et le Lézard dans ses suites. Ils pensaient vraiment continuer avec Raimi et l'équipe mais la prod a jugé plus lucratif de repartir à zéro avec des gens moins cher et plus maléables... malheureusement.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Mais le prochain reboot est déjà en totale contradiction avec les anciens films terminator, donc même pas besoin d'extrapoler. Ils nous pondent un reboot-remake alors que terminator renaissance apportait enfin du nouveau dans leur univers...

    Je ne vois vraiment pas en quoi amazing spiderman renie le personnage, au contraire on a un spiderman plus vrai que nature fidèle aux comics. Ok peter parker ils ont fait un geek moderne, ils auraient du lui donner une vrai raison pour laquelle il est mit à l'écart. Mais honnêtement je ne trouve pas le personnage choquant, d'autant plus que dans le monde des comics ça change si souvent. Et le peter parker de maintenant est loin d'être inadapté. Moi je leur reproche de ne pas nous avoir foutu directement le spiderman expérimenté après la phase lycée, c'est ce que j'attends depuis longtemps. Faut dire que phase peter parker neuneu avec tobey maguire on a eu assez pour 20 ans là... Je ne pense pas qu'il pourrait y avoir pire peter parker, il n'est pas plus fidèle que dans les comics d'ailleurs.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Peter Parker est une victime, qui obtient des pouvoirs. Il a donc la possibilité de passer de victime à bourreau, mais il ne le fait pas et c'est ça qui le définit en tant que héros ! A quel moment "Peter Parker" est une victime dans AS ??? Le mec il check le prof à la remise de diplome et emballe sa copine devant tout le bahut !!! Tu la vois la trahison ou pas ?
    Pour Terminator Genysis, ce n'est pas une trahison je pense. ça a juste l'air d'une pale copie du 1 et du 2 avec Schwarzy vieux inclus (quoiqu'un ou deux trucs dans la BA soit en contradiction avec les films de Cameron).
    Concernant Terminator Salvation (ouais c'est mieux que renaissance), c'est une réal de série tv, des acteurs pourri (sauf Bale mais on le voit presque pas) et au final un film qui n'apporte rien sinon briser nos fantasmes sur le futur ravagé.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ça doit faire mal ou je pense pour Sony !! Mis a pars mon avis intolérable que des gens se permette de s'introduire comme cela et y foudre le bordel , il y est soulever des révélation qui ne peuvent pas être ignorer dans tout ça .

    petit 1 : les alias des acteur , franchement qu'est ce que sa nous apporte , on s'en fiche , ça leur regarde non !!

    petit 2 : Tiens tiens , comme tout s'explique ! Angelina fait sa capricieuse et Sony en subit les conséquence ! Qu'elle teigne quand même , qu'elle chance pour elle d'être célèbre sinon son ego la faucherais directe , car conséquence , dommage pour Fincher .

    petit 3 : ridicule de vouloir lié MIB à Jump street , franchement où est l’intérêt communs entre ces deux franchise ?

    Finalement ces hackeur nous aurons permis d'éclaircir certaine chose ! Je reste assez méprisant sur ce qu'il on fait , surtout par la manière dont-il s'y sont pris mais le droit a l'information reste vitale !

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  4 mois

    Douai que Marvel persiste Sony va céder comment mon ami filmophil QC le disait

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et toi angyo tu dir n importe quoi Sony a foutu de la merde avec spiderman les 2 amazing spiderman c est du n importe quoi c est de la perdre qui il donnent les droit de spiderman a Marvel tu va voir du lourd!! .tu veut regarder de la merde angyo et Bah! Cour va s y regarder hercule de kellan lutz comme tu aime de la merde sa au moin c est de la mère on ne va pas au ciné pour payer de l argent pour regarder de la merde putain***** c est fou ce que tu racontée . une chose est sur Marvel va tous racheter les droits de spiderman de chez foutu studio sony

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris