Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Toy Story 4 est en projet d'après Tom Hanks (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi je ne sais pas pourquoi tout le monde a adoré Toy Story 3 ou même le 1 ! Le seul que j'ai aimé été le 2 qui était vraiment chouette.
    Toy strory 3 c'est un film pour enfant mais qui est pourtant lent et pas drôle (tout l'opposé d'un film pour enfant au final) et bizarement, le film ne s'adresse pas non plus aux adultes (peu de références et pas de second niveau de lecture). Le film est seulement une prouesse technique comme on en voit beaucoup aujourd'hui (il y a 15 ans Toy story 1 était vraiment nouveau dans sa forme et se différenciait par ça).
    Pour moi Toy story 3 ne vaut pas un Shrek 2 ou Kung Fu Panda.
    Donc un 4 ? Si c'est pour nous refaire le 1 ou le 3, c'est pas la peine de dépenser des millions de dollars !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    On nous avez annoncé que le 3 concluait la saga et là on nous annonce le contraire

    ahalala business quand tu nous tient ! Faire des suites pour les sous ca n'a jamais était bon ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dommage! Le 3 en conclusion aurait été "Parfait!". Mais marketing quand tu nous tiens :cwy:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Toys Story 3 était vraiment très sympa, dommage que la trame avec Andy soit terminée mais on s'y attendait qu'ils allaient exploiter désormais avec la petite fille, bref moi ça été un des dessins animé que je préfèrais quand j'étais petit donc je susi plus tôt content du futur projet (quatrième)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris