Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Troll Hunter aura un remake US par Chris Columbus (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Troll HunterTroll Hunter aura un remake US par Chris Columbus : « Troll Hunter », le récent film norvégien d’Andre Ovredal fera l’objet d’un remake américain.C’est Chris Columbus (« Harry Potter à l’école des sorciers », « Percy Jackson : le Voleur de Foudre ») qui est l’instigateur du projet puisqu’il vient d’acheter les droits d’adaptation du thriller n... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    youpi ! encore un remake ! pendant un moment j'ai cru qu'ils s'étaient calmés mais pas du tout en fait :cheerful: allez, si ils continuent sur leur lancé, on aura droit à un remake par semaine :lol:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Remake un jour, remake toujours ! En plus j'apprécie pas trop Columbus !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Non les cas je pense que là c'est mériter un remake américain pour ce film même si le premier est génial !
    :cool:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi je dit vivement le remake de ce prochain remake :siffle:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    mouai... a voir !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le truc qui ne sert strictement à rien!! ils n'ont qu'a investir dans le doublage audio anglais ces ricains et là y aurait plus de chance pour la concurrence mais bon les américains veulent le gâteau pour eux tout seul....tssss
    :sick:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    cela aurait pu m'interréssé si ce nété pas tourné a la cloverfield !!! je deteste ce genre de filmé tourné en brouillon ou l'on ne fait que brouillé des scene qui devrait avoir une image fixe pour la metre en valeur... ce genre de film essaye de donner un semblant de realisme mais au resultat on rate de possible très bonne scenes... cela di je vois mal columbus se mettre a faire ça donc a voir...

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  10 mois

    un remake d'un film qui n'est pas encore sortie... ils sont fou ces Ricains!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le film norvégien à l'air très interessant! j'aimerais le voir mais bon, c'est à petit budget certes mais ce n'est pas le budget qui fait la qualité!
    Et là Hollywood fera peut être bientôt un remake toute les heures! on sait jamais... :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris