Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Twilight 4 Révélation : photos du tournage à Rio (mariage + lune de miel) (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  12 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  12 mois

    esperons qu'il soit réussis, malgré qu'il soit en deux parties :sad:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  12 mois

    dieux du cinema faite qui stope cette betise

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    Au lieu de tuer Ben Laden, ils auraient du tuer Pattinson !

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  12 mois

    moi perso j'aime bien twilight, techniquement se sont des film de trés bonne qualité. aprés c'est clair que les dialogue sont assez "nian nian" moi j'attend de voir comment sa se termine pour juger apparament c'est asser hard.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    Ah ce qu'on voit les acteurs s'apprécient énormément : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-les-acteurs-de-twilight-4-reglent-leurs-comptes-14346.htm :alien:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    Moi j'ai aimé le premier, un peu moins le deuxième, et là je vai voir le 3 qui m'enchante un peu.

    Sinon, dire que twilight c'est pour les filles ou que c'est une daube, ridicul selon moi.
    Regardez, avant quand un gars écoutait une musique chanté par une fille ,c'était la honte!! et plus maintenant, et c'est pareil pour Twilight ou d'autres films où il y a cette mode de dire tel ou tel chose pour rabaisser un film, le huer, s'en moquer pour rien en faite;

    Regardez, bieber, si vous dite que vous l'aimez, on se moque de vous, si vous dites que vous écoutez Muse et que toute votre classe n'aime pas, ils vont rien dire. Non, juste car il y a cet effet de mode autour de Bieber et à cause de ça, bieber est devenu quelqu'un qui sera huer toute sa vie même si il chante bien, ou est un bon acteur.

    Désoler d'en venir à ça, mais il faut arrêter, et laisser les choses comme elles sont et ne pas détruir la vie de gens ce qui est déjà arriver à cause d'imbécile qui hue et détruisse la personne en question.

    Regardez, dans les écoles, parfois un élève est choisis et on se moque de lui tout le temps, hors qu'il n'a rien fait, c'est pas question de sa beauté, ses vêtements, mais juste comme ça, on a décidé de le choisir et parfois, c'est déjà arrivé que des enfants se suicide à cause de ça.

    Là c'est pareil pour Bieber, ou autre, et je pense qu'il faudrait arrêter ce genre de chose, de toujours le huer, s'en moquer et le/les laisser tranquille !! non mais je dis la vérité. Vous ne dites pas ce quevous dites à Bieber à d'autres acteurs ou chanteur que vous n'aimez pas, mais juste car Bieber est devenu une star, etc et blabla bla, juste par certains faits et lancement d'antibieber sur face et compagnie, ben on est arrivé au faite que Bieber est devenu la risée dans le monde pour les garçons, et les filles qu iécoutent ça sont dites gamines.

    enfin voilà, je ne pourrais dévelloper d'avantages ce que j'ai a dire car j'ai pe ude temps devant moi.

    Désoler, j'ai pas su revoir mon commentaire mais j'ai encore pas mal de chose à faire et sorry pour les fautes d'orto.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  12 mois

    @Dany faut que t'arrêtes de tout ramener à Justin Bieber, ça devient très très bizarre... :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    Mdr spiderman c vrai ke c pattinson ki falli buté!!nan mais franchement twilight c est de la merde!!!!!!!C est pour les teenager decerebré! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    @arkadius !! normal, je n'ai que lui comme exemple à vrai dire ... sauf si tu m'en trouves là.

    Non mais je prend lui comme exemple assez souvent car c'est le cas idéal, parfait! moins pour pattinson.

    enfin si vous voulez que j'arrête de le prendre comme exemple ok, pas de problème, je vais voir qui prendre d'autre mais je trouve que bieber est l'exemple idéal pour montrer le respect qu'a vraiment les jeunes.

    Enfin voilà, je peux le faire avec he, enfin je sais pas, he fin bref, si tu m'en trouves j'arrêterai avec Bieber.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  12 mois

    @Dany j'ai pas d'exemple mais bon j'ai compris où tu voulais en venir, certains artistes (acteurs, chanteurs...) sont dénigrés par des personnes qui ne cherchent même pas à connaître leur travail pour la simple raison qu'ils sont considérés comme des phénomènes de mode. J'ai bien résumé? :p

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    ha mais voilà, je ne trouvais pas mes mots! t'as tout compris.

    Je pense que j'en ai terminé à jamasi avec tout ça et puis chacun est responssable de ses actes.

    PS: Encore une fois victoire à la mort de Ben Laden! :tongue: (xd , les américains ont sorti le champagne et ont fait la fête toute la nuit! ^^ )

  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 12 années  12 mois

    @Dany faut que t’arrêtes de tout ramener à Justin Bieber, ça devient très très bizarre…
    ça m'a fait bien marré !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    @Tsubusa, lis les au tres commentaire et tu verras pk si et pk ça. :tongue:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  12 mois

    QUOI ??? Serieux il y a un 4...????

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris