Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Twilight 5 pourra-t-il battre The Dark Knight Rises au box-office ? (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    petit truc... déguisez-vous en Batman quand vous allez voir Twilight avec votre petite copine, vous êtes sûr de montrer dans quel camp vous êtes... :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Meilleur démarrage peut-être. Meilleur Box office final j'en doute.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai vu les 2 premiers films en dvd chez une amie et à part le 1er où il y a quelques scènes que j'ai trouvé cool (notemment la scène du mini-match de base-ball) après c'était assez nul ^^ Et s'il dépasse "TDKR" au box-office beh c'est cool pour eux mais ça sera jamais avec la même gloire qu'à eu la trilogie "Dark Knight" !!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    Call of Boycott !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Tant mieux pour eux si ça marche mieux mais je ne leur souhaite pas !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    franchement ... quesqu'on s'en tamponne que le studio derriere twillight fasse plus de fric que celui derriere batman !!
    nous ce que l'on veut c'est des bons films, c'est tout !
    et question purement cinematographique, twillight c'est pas la panacée !

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bien dit @SERGIO !!! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je préfère pas lire l'article... le titre suffit pour dire : Mais on s'en fou non ? :ninja:
    Et quoi ? Si il le bat ? ça en fait un film meilleur que Dark Knight Rises ? Bon, même si ce troisième opus de Batman était pas le top absolu des films 2012, je doute que Twilight le surpasse en terme de qualité... !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  6 mois

    ''Le drame du monde moderne c'est que la bétise s'est mise à penser...''

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pas d'accord avec toi Sergio. Je pense que les bon film on le droit a un meilleur succé que ceux qui sont baclé et qui ne sont la que pour faire du fric (comme twilight). Un bon film mérite un bon public, et donc de l'argent. Puis si on veut que sa continue, le spectateur est la pour faire grimper les recette du film, et donc élargir le prochain budget pour le prochain film (donnez plus de moyen a la prod, meme si ils en ont deja pas mal). Après je ne dit pas qu'il ne faut que faire des films a gros budget, mais un gros budget bien utilisé, est très agréable à regarder.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  6 mois

    :siffle: je préfère c'est films a ceux de batman de nolan,les goûts est les couleurs sa ce discute pas,persso j'ai kiffer la première partie,et ce film fais partie de mes top 3 en attente. :wink: en déplaise :siffle: a certains qui pense avoir le vrai gout pour leurs choix. :siffle:

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 11 années  6 mois

    le meilleur demarage de tout les temps c'est avenger avec $270,019,373 en un week end :smile:

    et au final il a rapporté $623,357,910

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @bibitoto3 : A mon avis, on parlait simplement des films 2D, contrairement à "Avengers" qui est en 3D :wink:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah non je n'espère pas que ce film va battre batman, çà serait un comble. Il y a que le Hobbit qui peut le battre au démarrage :siffle:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  6 mois

    :tongue: certain vont ce suicider si batman perd lol!Que de graviter,et pendant ce temps des gens meurs de fain dans le monde,des enfants sont violer....Mais non,la préoccupation :tongue: là c'est sa.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris