Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Twilight 5 pourra-t-il battre The Dark Knight Rises au box-office ? (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Ikan : mais les fans de batmans sont plus trentenaire, fan de nolan, de bons films. Alors que Twilight, c'est plus des gonzesses et des sosies de Justin Bieber ^^. Ce n'est pas le même public ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Et bien heureusement que je ne suis pas ce phénomène de mode :ninja: après vous avez raison les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas mais bon c'est une série qui sera vite fait oublié. ^^'

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Hurlenfer,Twilight ne s'adresse pas qu'aux femmes,mais plus a des personnes fleurs bleu ,et j'en fais partie. :wink: .Quant a l'age sa compte pas,c'est juste une histoire de goûts :cool: .

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Ikan: oui c'est que je disais : aux femmes et des sosies de justin bieber . Et quand je dis femmes, je veux surtout dire adolescentes.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    @IKAN : On sait qu'il y a des bombardements en turquie, que des enfants meurent à Alep, que des villages se font massacrer en Afrique.
    Que des SDF meurent de froid et de faim dans notre propre pays, que des personnes qui travaillent sont obligés de vivre dans leurs voitures ou dans des foyers d'accueil car le niveau de vie est trop élevé...
    Si on vient sur ce site c'est justement pour oublier nos soucis quotidiens et donc ceux du monde et discuter, échanger et se prendre la tête sur des sujets futiles et sans aucune importance sur la destinée du monde...

    Quand à "Twilight" je le dis et répète, c'est juste une apologie à la pédophilie. Les romans comme les films.
    Des films je n'ai vu que le 1er et me suis arrêté là, voyant clairement que le public visé, pour les livres aussi d'ailleurs, était en priorité les adolescentes et les romantiques. Je ne fais partie ni de l'une, ni de l'autre catégorie.

    L'un de mes rêves est de rencontrer l'auteur(e ?) des romans pour lui péter tous ses membres, la cramer vivante et pour terminer lui déféquer au visage. Ce serait ma façon de la remercier d'avoir fait autant de mal au genre vampirique !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Ad BABAD : Et voilà tu viens d'être plus violent à l'instant avec l'auteur que ce que tu ne l'as été avec Selene donc record battu :lol: .
    Mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour ce que tu as dit à IKAN !!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    ben oui c'est sûr les gars... qui peut concurrencer une armée d'adolescentes, pré-adolescentes et même jeunes adultes en chaleur ?

    P.S : moi aussi j'irais le voir en plus c'est ça le pire.
    Et.... J'ai pas vu Batman (personne a voulu y'aller avec moi) 

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    attention à ce que tu souhaites @Wolfs_Shadow  tu risquerais de finir avec Scarlett dans ton lit, comme si c'était la pire des choses qui pourrait t'arriver  :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris