Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Twilight 5 Révélation : nouvelle affiche et 22 photos (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Twilight 5Twilight 5 Révélation : nouvelle affiche et 22 photos : Voici une nouvelle affiche et de nouvelles photos de « Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie », avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Kellan Lutz, Dakota Fanning et Ashley Greene.Le film de Bill Condon sortira au cinéma le 14 novembre prochain. Suite →

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    Elles sont vraiment trop moches leurs affiches.
    Mais bon, j'ai quand même hâte de voir la fin de l'adaptation :p

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    On y croit pas un instant. Ils sont censé courir pour leur survie, pour combattre... On a plus l'impression qu'il font un jogging !

    C'est clair, que ça va être "épique"... :sick:

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Sur ce point je suis TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI @Wolfs_Shadow !! xD
    j'ai pensé à la même chose en la voyant pour la première fois !! :lol:
    Par contre faut bien avouez que... que... Kristen Stewart est beaucoup mieux en vampire que dans la réalité... :ninja:
    :wink:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Jack-Jack01 Permets-moi de te dire que mieux vaut préférer la femme au naturel ou tu seras déçu quand elle retirera tout son maquillage..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Mariyon : +1 ! Une fille qui a besoin de beaucoup de maquillage pour être jolie... Bah... Je crois que tu peux finir ma phrase toute seule ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouai je suis d'accord rien ne vaut une fille au naturel sans couche de maquillage ! Surtout que ça ne change absolument rien, les traits du visage reste les mêmes.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @thedarkhedgehog : ouais, y a une juste une couche de poussière cancérigène sur la face :lol:

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  5 mois

    Eh ben c'est long jusqu'au 14 novembre, j'ai hâte. Et es-que Bella va se mettre à bouffer son père ? ce serait super drôle :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  5 mois

    Faudrait que je regarde le 4! Mais j'ai peur.

    N'empêche que ce 4 partie 2 (pourquoi appelé ça 5è opus hors que c'est 4 partie 2..) semble assez intéressant! (il me semble l'avoir déjà dit)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ... pourquoi autant de photo ... :sick: J'ai hate de ne pas le voir ... bon je ferais peut être l'effort pour ma chérie mais bon pas motiver surtout que j'ai pas vu le precedent ... et le 3 aussi enfin je sais plus faut dire que les episodes sont tellement different ... -"c'est toi que j'aime, non c'est toi enfin non toi mais toi aussi ... allez un plan a trois les gars ça vous tente??? :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Aussi vide que les bouquins...Une 2ème partie fait exclusivement pour le pognon.
    Sinon Kristen Stewart fait une jolie "Girl Next Door" mais sans plus.

  • Avatar
    didiblue écrivait il y a 11 années  4 mois

    a bien aimer les 4 premiers vas voir le 4 deuxième partie samedi on verra ce que ça donne !! et en ce qui concerne les photos si dessus bas top !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris