Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Twilight Chap 4 Révélation : nouvelles photos (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    [...] écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mehditola : Cette "daube" là en l'occurrence, a réuni une communauté de fan assez impressionnante, qui attend impatiemment la suite des films. Moi je trouve ça largement suffisant comme raison :)

    Ensuite peut être que cette news est jugée navrante, mais si au moins une personne est contente de l'avoir vue, je la trouve justifiée aussi :)

    Cela m'échappe vraiment de voir à quel point un film qui ne fait de mal à personne, peut engendrer autant de haine de la part de certain…

  • Avatar
    Ciné M'a Dit sur Facebook écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je pense juste qu'un mec comme therock n'aime pas ce film par principe. il par de l'idée"beaucoup de monde aime donc je ne veux pas faire comme tout le monde". De même pour facebook avec son "ça craint".....
    et puis même quand il fait un effort, ça marche pas ! "encore que jamais tes demandé de me lire".
    essais encore ! =D

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    c'est vrais que c'est nasse sais photo démontre bien la nullité de cette suite dune saga déjà pas priante aux départ mes qui a empiré aux fure et a mesure de suite :sick: :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    je suis daccord avec toi james mellange la sag nest pas brillante les acteur nont pas plus de charisme qu'une huitre des vampire a leau de rose qui ce mette a brillé au contacte du soleil c'est une 1ere j'avais jamais vue sa mes bon on voi tres bien que cest destiné au jeune lolita
    et je tien a presisé que je ne ressent pas de haine mes twilight ne respecte rien et je naime pas sa

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    la photo qui me fais bien mares c'est selle ou elle se tien le ventre en vois déjà la scène aux mon dieux je vais avoir un bébé enfaîte entre un vampire sa dois êtres compliqué pour passer un examen médicale quar les vampire ne son plus vraiment vivent pour la même raison l'accouchement doi être aussi compliqué :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ciné M’a Dit sur Facebook: si tu voulait juste mon attentions faut le dire au lieux de provoqué. maintenant j'aime le faite que tu vienne ici critique mon écriture a juste titre ou pas d'ailleurs juste petit chose tes français donc parle français écrit français depuis que tu es tous petit ses bien ça hein moi pas exactement je suis belge et je suis née en Flandre donc parle écrit Néerlandais depuis que j'ai 14ans puis on ses installé à liégé ou on parle et écrit français je n'est commence que a prend la langue que toi tu maitrise depuis des long année avent moi je suis parti aussi 5ans au canada ou la on parlais englais alors mon petit coco quand tu sera comme moi parlé 3langue et les écrit plus ou moins correctement tu viendras sur ce site me dire que suis un debil mes avent ferme ta gueule cars j'aimerais bien de voire écrit de l’anglais ou du néerlandais comme moi j’écris du français je la corde je faite pas mal de faut mais mon coco la langue français es la langue le plus dure que j'ai eux a prendre alors quand tu sera faire ce que je fait tu pourra me dire et de foutre de ma gueule pas avent puis concernant Facebook ça craint point final, ce que tu crois et pense sur moi ne me touché pas alors vasy parle encore et encore fais toi plaisir a recherché le moindre petit faute pour me la balance a la figure si ta vraiment que ça a faire alors mon amis tes plus pathétique que je le pensais ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Hallo therock010 wat ze zeggen luistert niet naar me, dus ik leren een aantal luiers, waaronder Nederland, er zijn waarschijnlijk niet perfect haha.

    Ik spreek Frans altijd is geweest, je doet een fantastische job!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris