Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Twilight continue ! Kristen Stewart impliquée dans le projet (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Kristen Stewart / TwilightTwilight continue ! Kristen Stewart impliquée dans le projet : La saga Twilight n’est pas encore finie ! Les fans de la franchise fantastique pourront voir d’autres films, toutefois ceux-ci ne sortiront pas en salles de cinéma.Lionsgate et l’auteure Stephenie Meyer vont s’associer avec le site Facebook pour créer une série de courts-métrages basés sur l’... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    c'est cool de faire sa pour les jeunes cinéaste mais pourquoi twilight :(

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  7 mois

    j'allais dire : "noooooooooooooooooooon !!" mais en fait c'est une excellente initiative ! j'ai failli mourir en regardant les 2 premiers twilight mais je regarderais bien volontiers ces courts-métrages.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    weirdaz : c'te drouille twilight... moi aussi les 2 premiers "à la suite" ça m'a achevé...
    j'avais l'impression de regarder les Winx... (c'est vraiment un produit à destination des jeunes filles)
    et c'est un peu mort pour les autres...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  7 mois

    NON MERCI

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  7 mois

    NON MERCI

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  7 mois

    lol l'image pour illustrer le propos ^^ c'est mesquin !

  • Avatar
    Wonderland77 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pas fan de Twilight (et oui même les filles peuvent ne pas aimer!) Mais superbe opportunité! Bravo!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    Bonne Nouvelle!!!!!!!! .... pour ceux qui veulent devenir future réalisatrices....

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  7 mois

    Bonne intiative pour les femmes mais Twilight est à jeter, sérieux.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    non

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 9 années  7 mois

    Stephenie Meyer et la voix de la femme. Pour un auteur qui veut apprendre aux gamines qu'il vaut mieux se laisser crever que d'avorter, je ris jaune.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    ça sens mauvais là :sad: Kristen commençais a se faire un nom a coter de cette saga et il veule la faire revenir pour continuer et pas au ciné en plus -_- moi je pense que ça ne sert a rien , franchement c'est bien que ça est marcher mais sa ne sert a rien de revenir sur des succès comme celui ci , enfin ... pas tout de suite !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris