Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Twilight : la saga pourrait encore continuer (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    TwilightTwilight : la saga pourrait encore continuer : Jon Feltheimer, le directeur du studio Lionsgate, vient d’annoncer que la saga « Twilight » pourrait se prolonger davantage, au-delà de l’adaptation de la saga littéraire. Il se peut même que la franchise soit adaptée à la télévision cette année.« Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Nooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  3 mois

    I'm dead !!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    ... Et voilà comment tirer le plus de fric possible d'une saga...
    Mais même sans ça: NOOOOOOOON !!!

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bon bé tant qu'a y être qu'ils nous sortent de nouveau harry potter!!! :ninja: Non mais sérieux, que l'on aime ou pas cette saga, c'est inspiré de livres. Quand la saga en livre se termine faut savoir s’arrêter aussi sur grand écran!! DU grand n'importe quoi... --'

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Ritchi81 Jsuis d'accord avec toi, c'est n'importe quoi et en plus c'est pourri !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Il le dit lui même! Comme ça rapport on va continuer de faire des films!! Lui même le dit! ça se voit que c'est pour le fric. :lol:
    Mon dieu! en tout cas, je tiens à re-préciser que le premier était bon, le second moyen, le troisième mauvais. Alors ici je n'ai pas du tout été convaincu par la BA du 4, mais on verra!
    Moi je trouve qu'il y a du potentiel, ou il y en avait.
    Bon, ceci dit je pense qu'il faudrait s'arrêter là, ça va causer des suicides . :lol: (ironie :wink: )

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  3 mois

    POURRI

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Juste pour pomper du pognon ! Non franchement faut savoir s'arrêter au bout d'un moment. Moi je veux un remake dans une 20aines d'années fait par ... moi lol j'espère ;)
    :cool:

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 12 années  3 mois

    WTF?

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  3 mois

    autant dire simplement: "Cette liscence nous rapporte du fric, autant en profité un max !"
    au lieu de dire des conneries :D

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 12 années  3 mois

    Alors non plutôt crever !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je sais pas pourquoi, mais j'ai grande impression que certains des acteurs refuseront d'être assimilés à une saga aussi mièvre pour le restant de leur jours...

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  3 mois

    Alors c'est vrai ce qu'on dit que les americains sont des idiots qui aiment les mauvais films ; ce sont les plus mauvais film qui rapporte et les tres bon films sont tous des flops !!!!! Bravo l'amerique :tongue:

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  3 mois

    Maudit soit les vampires

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris