Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Twilight : un spin-off pour Jacob Black et Renesmee? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Taylor Lautner en Jacob Black dans TwilightTwilight : un spin-off pour Jacob Black et Renesmee? : Stephenie Meyer insinue en ce moment qu’elle pourrait se mettre à écrire une histoire qui se focaliserait sur Jacob Black et Renesmee, deux personnages de ses « Twilight ».L’auteur de la série de romans à succès dont est tirée la franchise cinématographique éponyme (à succès) déclare en effet... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Affaire à suivre alors !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Poisson d'Avril pour les Mormons en herbe :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est marrant, il y a des news plus interessante que vous ne commentez pas, hors ici, vous commentez juste pour le plaisir de huer ce film ? je ne critique rien méchament mais je ne dis ce que je pense.
    Après tout, un spin-off ? why not!? mais ça ne me tente pas des masseS.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany > C'est pour le fun :lol: Moi j'viens juste me divertir ici, je poste mais si on me répond j'm'en fou. Les gens m'ont l'air trankil :cheerful: je me lâches bien plus sur Allociné avec une bonne bande de taré où j'y sévis depuis maintenant pff!! 10 piges (damned! Ca passe vite!) Sur Actu... y a un bonne état d'esprit... et il me semble qu'ici on respecte si t'aimes ou t'aimes pas un truc sans partir sur un battle de vanne sanguiniolante mdr :smile:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    Oh non tout mais pas ça!!!

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    youpiiii :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris