Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Un biopic sur Lance Armstrong avec Matt Damon ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Lance Armstrong & Matt DamonUn biopic sur Lance Armstrong avec Matt Damon ? : Un biopic sur le cycliste déchu Lance Armstrong est de nouveau d’actualité et Matt Damon est toujours en lice pour l’incarner.Le célèbre coureur cycliste de 42 ans, qui a récemment été reconnu coupable de dopage par l’UCI (Union Cycliste Internationale) et a été dépouillé de tous les titres q... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    Niveau gabarit y'a quand même une sacré différence, Damon c'est a pas vraiment une carrure de cycliste, va falloir beaucoup s'assécher pour être crédible

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il a qu'a se droguer à l'EPO.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    bonne raison pour se droger, n'est-il pas ?

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourquoi pas, reste à voir...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Avant il y avait presque un aspect heroique et surtout de l'exploit, aujourd'hui aucun interet surtout si c'est pour nous sortir un truc edulcorer et evincé justement comment il a fait pour ce procurer faire ça pendant 7ans sans etre grillé mais soyons realiste qui accepteré de devoiler comment il a triché et c'est camé pendant 8ans ... au bas mot ... bref film inutile sur un gars qui merite l'insignifiance aujourd'hui

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    @GreG05: Complètement d'accord avec toi. Aucun intérêt de faire un biopic sur un tricheur.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @The dark , completement surtout que là je sais pas trop ce qu'il vont raconter ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mouais perso ça m’intéresse pas.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Perso j'ai toujours trouvé que Max Martini (The Unit) avait la tête de l'emploi...

    http://static2.imagecollect.com/preview/137/63e86355f120a07

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    Logique prenons des tricheurs Ahahah ces ricain Hollyood n'as plus d'imaginations on le savais deja depuis un moment mais ici ca frise le ridicule

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il y avait de quoi faire un bon film hollywoodien sur sa vie mais vue ce qui s'est passé il y a quelques semaines franchement je ne suis pas emballé du tout : raconter la life d'un tricheur mais on se contre fiche !

    Ce serait plutôt une façon de passer la pommade et montrer ce tricheur comme une victime aux yeux des ricains (tellement sensibles)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris