Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Un film en préparation sur les 33 mineurs Chiliens (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mineurs ChiliensUn film en préparation sur les 33 mineurs Chiliens : Les droits des mineurs Chiliens ont été cédés à Mike Medavoy (producteur entre autres de "Shutter Island" et "Black Swan").L’histoire des 33 mineurs Chiliens coincés sous terre pendant 69 jours sera adapté au grand écran. José Rivera (« Motorcycle Diaries ») écrira le scénario.Le tournage... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    est ce que le film mettrat l'accent sur le fait que si tous les medias mondiaux n'avaient pas porté toute leur attention sur cette affaire les moyens n'auraient surement pas été mis pour les sauver et les mecs seraient sans doute mort a l'heure actuelle !!
    j'espere juste que dans cette histoire d'adaptation ciné, les mineurs ont touché un peu de sous !!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    Hollywood manque vraiment d'imagination ces derniers temps...

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pour le moment ,rien ne filtre. Faut dire que c'est officiel depuis quelques heures seulement.

    Puis dès le début du sauvetage, il y avait bcp de rumeurs sur une adaptation ciné à Hollywood 

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    :lol: Un film où nous verrons rien !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ridicule ! Toujours à utiliser nos propres malheures, nos propres malédictions comme pour ces mineurs pour en faire un film !
    C'est d'un ridicule épouventable ! et en plus faire un film sur eux ? ridicule ! laissons les en paix !
    Arrêtons de faire des films sur des faits réel qui ne sont pas si joyeux que ça !
    Moi perso, si j'étais un mineur et qu'on faisait un film sur ce qu'il nous était arrivé, je serais pas joyeux du tout !
    Il y a déjà eu des tas d'émisions et tout le tralala ! bientôt il y aura un film sur les centrals du Japon qui ont pété !
    Manque d'originalité premièrement, et je trouve que c'est un manque de respect.
    Et si c'est Mike qui le réalise, alors j'ai honte pour lui !
    Enfin soit, moi je resterais contre. C'est comme si on faisait un film sur la mort d'un de vos proches.

    Hollywood aura toujours des idées pas très bonnes ! comme depuis les années 2000.

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je crois que c'est mal investir son argent je crois pas que sa va etre un hit mais bon on verra bien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris