Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Un film Pokemon en projet avec la scénariste des Gardiens de la Galaxie (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    Detective PikachuUn film Pokemon en projet avec la scénariste des Gardiens de la Galaxie :Nicole Perlman (“Les Gardiens de la Galaxie”, “Thor”) et le créateur de la série "Souvenirs de Gravity Falls", Alex Hirsch, sont en négociations pour écrire un film live-action adapté de l’univers des Pokemon, intitulé “Detective Pikachu”.Legendary Pictures a acquis les droits de la franc... Suite →

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 7 années  8 mois

    Deja que le projet de base de faire pokemon en live-action pue bien comme il faut
    mais en plus le titre “Detective Pikachu” vend vraiment du rêve :lol:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  8 mois

    Ça se mange un pokemon???

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Mouais bof, pourquoi détective Pikachu d'ailleurs?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  8 mois

    Parce que pikachu est le personnage charismatique de cet univers, faut pas chercher plus loin. Sinon, ca sera sans moi

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  8 mois

    Nan mais merde quoi ....... :sick:

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  8 mois

    Non mais sérieux c est vraiment jeté de l argent par les fenêtres... Faut arrêter avec pokemon, alors oui,sa plaît à beaucoup de personne, mais de la en faire un film au cinéma non :sick:

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 7 années  8 mois

    Sans commentaire :sick:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

    A mon avis, le but de faire ce film est du surtout à la popularité du jeux Pokémon Go, c'est des malins, mais moi je dois admettre que ça me fait un peu peur de faire un film Pokémon en live action.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Je reviens :sick: :sick: !!! j'ai jamais piger l’engouement pour pokemon et ça depuis sa premiere sortie en 1996 !! On va pas dire que c'est pas génération alors que si j'étais ado à cette époque donc bon après ca devait pas etre ma tasse ce genre de jeu.

    Bref toute façon il faudrait pas s'étonner si dans le future ils créent un annimal irl avec la tete de pikachu !!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    et tous ces gens qui courent aveuglément après un être virtuel dans le monde réel........pffff.....franch'ment. ça vaut pas les œufs de Pâques dans le jardin. :siffle:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Pokemon sur Gameboy c'etait super franchement, mais de la a en faire un film...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  8 mois

    @pulsion73 et Dieu (Aka Satoshi Tajiri) créa Pokemon, AMEN !

    Te voilà exaucé, Pâques version Pokemon ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Ils sont frais ces œufs ? :tongue:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 7 années  8 mois

    @zasadun Un espoir pour un film d'horreur Pokemon ? (Et oui car le monde Pokemon est en fait CAUCHEMARDESQUE, jugez plutôt: http://www.dorkly.com/post/55702/the-15-most-disturbing-pokedex-entries )  :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris