Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Un nouveau film Spawn pourrait voir le jour (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    SpawnUn nouveau film Spawn pourrait voir le jour :« Spawn », le comic book de Todd McFarlane, a déjà fait l’objet de deux adaptations – un film en live-action de New Line sorti en 1997 qui n’a pas été bien reçu des fans, et une série incroyablement violente et sombre, diffusée sur HBO en 1999.Depuis, il a été évoqué à plusieurs reprises... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ha ce serait tellement bien franchement.
    McFarlane à l'air de s'être appliqué sur l''écriture en plus.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  3 mois

    Depuis le temps qu'on attend le Général des Légions Infernal refaire surface... Serions nous enfin sur la bonne voie? j'attend de voir mais je croise les doigts

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ça fait juste 12 ans que l'information circule.
    Par contre, info qui n'apparaît pas dans la news concerne le ton supposé du film : pas un film de super-héros ou de anti à la deadpool, Mais plus un film d'horreur à suspens.
    Ton qui lui conviendrait parfaitement selon moi.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je pense que si ils le réalisaient prochainement, le timing serait parfait conte tenue de l'attention capté par Marvel

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bonne nouvelle, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, franchement pour une série en live je ne pense pas que ça se fera parce que niveau budget et effets spéciaux, ça ferait beaucoup trop, mais par contre un film avec le même esprit que la série animé de 98, ce serait juste parfait car la série était juste énorme.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le film était ridicule. La série de HBO me semble intéressante. Quelqu'un l'a-t-il vue ??

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  3 mois

    @neilsberg :
    Sauf que Spawn, C'est "image"boite CO-fondée par Macfarlane himself, pas marvel.
    Mais je te rassure, image, Ça déchire (surtout ces dernières années. C'est un vivier pour créateurs). Et si ça pouvait permettre de mettre en avant image pour, On ne sait jamais, adapter d'autres oeuvres image (Saga, lazarus, etc ...) Et bien ça déchirerait bien sa madre.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Matt240490 : Ouais, J'ai vu le série, Et effectivement, Elle était vraiment pas mal pour l'époque.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  3 mois

    j'adore spawn alors sa serai génial.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    @zasadun ah dac.
    Enfin tout cette engouement autour des super héros qui en ce moment de mode,
    serait le meilleur moment pour une franchise comme celle-la d'autant plus qu'ils ne sont pas affilié à Marvel,
    de tirait profit de cette exposition avant que cette popularisation ne retombe et ne devienne suranné.
    Enfin... je dis sa pour eux quoi...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ca trouve un nouvel écho avec le succès récent de deadpool au ciné parce que la première adaptation était comment dire :lol: Y a moyen d'attirer les prods mais faut le faire rapidement comme dit @nielsberg, avant que l'attention ne retombe

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    Yeahh!!!Enfin une bonne nouvelle , enfin je l'espère ,et pas qu'une simple rumeur .Son univers est géniale ,il faut qu'il le fasse comme dans les comics et que sa soit bien fidèle .Tout ça pour dire un anti héros comme ça comme deadpool ils ont tout bon .

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Certainement encore un projet qui n'arrivera pas à la cheville de son prédécesseur. Le film était génial.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris