Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Un nouveau film Spawn pourrait voir le jour (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    @niglo MDRRR!!

  • Avatar
    KarlC écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le 1er, pour ce qui on eu la chance de le voir, est une véritable daube. Très loin du comics et de l'univer crée par Mcfarlane. Rien à voir avec l'excellent dessin animé diffusé sur HBO qui lui était carrément fidèle au comics.
    Alors étant donné le succès de Deadpool, mérité d'ailleurs, il est normal qu'un nouveau film Spawn soit en préparation. Mais attention je veux pas d'une bouse. C'est vrai quoi un peu de respect, non !!!!!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le film avec Jai White c'était de la bonne bouse de St Jacques ! Et si on adaptait ce comic en images de synthèses photo-réalistes avec motion capture et tout ? Ce média donnerait une plus grande liberté aux créateurs, ce serait géant !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    La série animée était effectivement de qualité, le film par contre un sacré navet sur pellicule. :sick:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  2 mois

    Love "Spawny" :wub:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

    ça fait des années que ce film est en préparation. Chaque année MacFarle annonce qu'il a fini un nouveau scénario. Perso j'y croirais le jour ou le tournage commence. De plus MacFarlane ce n'est plus une référence aujourd'hui.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris