Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Un nouveau Roméo et Juliette dans le style de 300 (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Romeo & JulietteUn nouveau Roméo et Juliette dans le style de 300 :Sony Pictures est dans les derniers stades de négociations pour acquérir les droits de « Verona », un script inédit qui réinvente le roman de William Shakespeare « Roméo et Juliette », par Neil Widener et Gavin James.Le script racontera de nouveau l’histoire des deux amoureux maudits issu... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pourquoi pas je vois bien Romeo mettre un énorme kick à Tybalt en lui criant THIS IS VERONA

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @arkadius : :tongue: Sinon effectivement, pourquoi pas ?!?

    Je suis pas un grand fan de la version de Boyle et j'avoue qu'à l'époque quand je l'avais découvert, je m'attendais à une réinterprétation ENTIÈREMENT moderne donc j'ai été un peu...surpris ! Et depuis j'ai toujours la curiosité d'en voir une version un peu gangster.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  1 mois

    "Juliette, tonight we dine in Hell !"

     

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ouais déjà le vrai 300 c'est pas mal merdique alors une copie

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @jamesmellange1 t'es sérieux là ?! De pire en pire...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pas interessé..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    300, c'est du vite vu vite oublié, je l'ai déjà dit. Il n'y a pas de fond, c'est visuellement assez moche et seul Gérard Butler est l'atout de ce film grâce à son charisme. D'ailleurs, récemment, dans Olympus has fallen, il assure méchamment comme il ne l'avait pas fait depuis un bon moment. Pas fan non plus du concept "romeo et juliette", que ce soit ( attention les extrêmes) avec Di Caprio dans le film de Baz Luhrmann ou avec Jet Li dans romeo must die, alors là par contre, un vrai navet.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    movie animated GIF

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @matt240490 c'est un pure nanar comme seul zack snyder c'est les faire un film qui été déjà très mal fait à l'époque est qui aujourd'hui à pris un coup de vieux abominable pas vraiment rien dans le film n'est réellement original aussi bien scanaristiqement que visuellement en peux résumer le film a ça 300 guerrier métro sexuel aux Corps bien luisant part combattre 1000.000 percia zombie aux maquillage super mal fait dans des interminable combats filmer aux ralenti franchement un vrai navet mais tout les geek de la planète considéré aujourd'hui se film comme une grande fresque epic quar snyder à fait la une adaptation ou plutôt un copier coller du comics 300 de Frank miller même si le comics reste un peux supportable que le film il n'est pas l'oeuvre la plus intéressante de Frank miller sa reste une version bourine de la légende des 300 spart ou miller fait passer en louceder un message très militariste plu tard snyder fera un autre copier coller mais d'un comics beaucoup plus intelligent cet fois avec watchmen avant de tomber dans c'est vieux travers avec le ridicule sucker punch et le insipide et prétentieux man of steel
    :ninja:

    Zack snyder est un nul ouvré les yeux bossant :angry:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    cette manie d'adapter en copier coller aussi, ça n'apporte rien et c'est un manque de prise de risque qui ne rend pas justice en général au matériau d'origine.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @jamesmellange1 :
     Haha ! Tu m'as bien fait marrer :)
    Faut revoir ta définition de :
    - nanar.
    - coup de vieux.

    Pour le scénario, faut critiquer Frank Miller, le type derrière Sin City, Batman année 1, The Dark Knight Returns, Robocop 2, Daredevil : born again. Ainsi que l'esthétique, mec baraqué se fightant contre des perses moches. pour une fois qu'un mec est ultra fidèle aux comics...Marrant que tu critiques cela, quand tu critiques la prise de liberté chez Nolan. T'es vachement contradictoire comme mec ! :tongue: Pas d'originalité visuelle ? Ah...Peux-tu me citer plus de 5 films ayant la même esthétique et datant d'avant "300" ? Sacré James ! Si tu n'existais pas, faudrait t'inventer ! :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Une prise de liberté par un réalisateur comme Nolan, en général cela élève le niveau. Ou bien avec un réalisateur comme Peter Jackson, s'il avait bêtement adapté le seigneur des anneaux ou bilbo le hobbit on aurait pas obtenu un tel niveau. Au fait, Babad, comme ça, avez-vous lu le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit? Moi, oui, et 20 ans avant la sortie du SDA au cinéma, c'était puissant. Le style visuel de 300 ne le rend pas original dans le bon sens du terme pour autant. L'immonde "Immortels" avec Cavill, même style visuel, la nausée. Dans le genre, gerbant, il y avait aussi, dans le cinéma français, le film Vidocq avec Depardieu et Canet, le film était très mauvais, mal filmé, mal joué, le top quoi, et très très très laid visuellement, une horreur.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    300 est un petit bijou visuel et permet d'ouvrir le spectateur sur une période peu utilisée par le cinéma ; Roméo + Juliette est une réinterprétation moderne et touchante d'un mythe romantique. Les ersatz de ces magnifiques films sont des bouses. Arrêtes d'être autant de mauvaise foi @jamesmellange1, t'aimes pas le réal tout simplement, t'es pas objectif du tout.
    Sinon, le projet si bien tourné, au vu de l'histoire et de la galerie de personnages, peut donner un bon film sachant que la dernière bonne adaptation remonte à 1996

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Ad BABAD le problème avec toit c'est que tu n'as jamais su savoir où c'est bien d'être fidèleaux comics qu'en c'est bien de ne pas l'être par exemple le joker que abord fièrement en photo de profil été la bonne idée puisque qu'il nous ramène à l'homme qui ris ce personnage de Victor Hugo qui a en parti inspiré le joker mais le bene de tdkr j'ai bon chercher il ya pas grand choses qui rond hommage au comics ajouter des dialogue pathétique et un Tom Hardy qui sur joue à mort et vous avez un personnage ridicule

    Mais revenons à 300 tu peux me siter les truc bien qu'à fait miller sa change rien au fait que 300 donc je me fous que quelqu'un soit hultra fidèle à un truc déjà merdique alla basse sa enlève rien aux fait que miller soit un grand auteur mais il est humain et il peut faire des truc de merde comme tout autre auteur

    Pour le visuel non je ne peux pas siter d'autre film aux visuel proche de 300 et c'est t'en mieux quar je le redis c'est super moche encore une fois avec le temps sa c'est pas améliorer les personnages aux corps luisant les maquillage en mousse putin mais c'est quoi ce film après peu être que je me suis mal exprimé le film a cet pseud originalelite de vouloir reproduire à l'écran les page du comics mais qu'en c'est fait avec le cul avec le cul

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris