Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Un nouveau Roméo et Juliette dans le style de 300 (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    300 est unique et juste énorme esthétiquement et visuellement et pour le coup, je suis complètement d'accord avec Ad BABAD, faire une adaptation est plus une source d'inspiration qu'un signe de mauvaise qualité. La plupart des films produits sont tirés de la littérature, la BD etc. Le boulot de Miller est superbe aussi bien sur 300 que sur Sin City, il a créé un style avec un graphisme inédit, comme le film de Christian Volckman "Renaissance" du jamais vu. Par contre la suite de 300, hormis la continuité du graphisme était vraiment très en dessous et pas super intéressant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai vu Renaissance au cinéma, je trouvais ça trop mal mais...un peu chiiiiant et austère. Mais de bons trucs. Pour le visuel de 300 et sa suite ou Immortels ( c'est pareil hein mais en pire) ben je n'y arrive pas, j'accroche pas, ça pique les yeux. Le visuel a certes un aspect assez original quelque part, je le conçois mais voilà je trouve le concept au final un peu léger, superficiel ou mal exploité peut-être. Mon point de vue, voilà.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Synopsie officielle.......romeo est un spartiate et julliette une grec alors heu....awou!!!! Boufff j'aime sheakespeare mais c'est ouvrages en films??? Non jamais

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris