Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Un SOS Fantômes avec Channing Tatum par les réalisateurs de Captain America 2 (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Channing TatumUn SOS Fantômes avec Channing Tatum par les réalisateurs de Captain America 2 :Sony Pictures semble vouloir bâtir tout un univers cinématographique autour de « S.O.S Fantômes », en commençant par le reboot de la franchise.Le studio est en train de mettre en place Ghostcorps, une nouvelle société de production qui sera gérée par plusieurs personnes, dont Ivan Reitma... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ca commence a faire beaucoup mais bon on peut avoir un bon casting

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    ou comment démontrer, avant même le tournage du film, ou ne serait-ce que l'écriture du scénario, qu'on veut surtout faire du fric sur la nostalgie...
    C'est dingue je trouves. Et les mecs ils ont aucun scrupules...
    "Oui on veut faire du pognon grâce aux spectateurs stupides qui se contentent de bouffer toujours la même chose !"

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    donc :
    1)envoyer un message fort en prenant le risque d(employer un casting féminin.
    2) faire marche arrière.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est quoi toute cette histoire là...?! ça commence à devenir n'importe quoi...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Autant en faire 24 Jump Street vu le projet de cross over Jump Street / MiB et le fait que ce projet SOS fantôme soit avec Tatum !
    23 Jump Street = contre les aliens,
    24 Jump Street = contre les fantômes
    25 Jump Street = contre les zombies ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    j'ai l'impression que SOS Fantômes 3 va rester une arlésienne.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    n'importe quoi quelle gachie ,moi qui garde un bon souvenir des deux premiers et voila qui massacre tout .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ou alors ils prevoient cet opus en cas d'echec du film avec le casting feminin

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sony part en dérapage total là :angry:

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ben je pense qu'ils ont dut avoir des retours tres négatif sur le casting féminin qui avait été dévoilé ici même.
    Rappelez vous leur gueules :sick:
    Du coup ils prennent un plan B

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  1 mois

    mais c'est quoi cette entourloupe a 2 franc 6 sous... tout ske le public veut, c'est de voir de vrai idiot patenté qui casse de l'ectoplasme... c'est TOUT! pas besoin de faire de spin off dérivé qui sens la machine a frique ou je ne sais quoi! on veut de la combi beige, un bande de joyeux crétin courageux qui se la joue et une cadillac blanche S&S ambulance de 1959 Point barre ! Sony vous etes écoeurant !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Du gros n'importe quoi !

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 9 années  1 mois

    Apparemment oui, du grand n'importe quoi, et cerise sur le gateau, les freres russo à la réalisation.........Allez, je vous laisse, une envie pressante, je vais aller faire du frère russo.......

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Channing tatum avec son côté décalé je le vois mieux dans un SOS fantômes à la limite que la version féminine. Et Charlie Sheen par exemple entretrait parfaitement dans l'esprit d'un SOS Fantomes. C'est un détail. Sans oublier les réalisateur du Soldat de l'Hiver, autre point positif. Ou alors...on s'en fout royalement de tout ça. Personne n'a demandé le retour des sos fantômes à la base en plus...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris