Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Uncharted : l'adaptation a perdu sa date de sortie (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    UnchartedUncharted : l'adaptation a perdu sa date de sortie :Il y a plus d’un mois, Joe Carnahan (“Narc”, “Le Territoire des loups”) a signé pour écrire le script de l’adaptation du jeu « Uncharted » au grand écran. Aux dernières nouvelles, Sony Pictures a besoin de plus de temps pour préparer le film. En effet, celui-ci a été supprimé du calendrier du... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

    Je comprends pas vraiment l'intérêt d'adapter "Uncharted".Enfin si, si c'est bien fait, ça peut faire un excellent film d'aventures.
    Mais les jeux sont déjà des films/jeux...Ce serait comme adapter "Heavy Rain" même si ce dernier le concept est encore plus poussé.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Heavy Rain mouais le jeu suffit a lui meme, pour Uncharted je pense que ça va se faire mais pas dans l'immediat

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  8 mois

    C'est dommage, j'aurais bien aimé voir une adaptation de ce jeu que j'apprécie énormément.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

    J'adorais voir ce jeu qui est l'un de mes préférés adaptés au cinéma, @adbabad l'univers du jeu pourrait se retranscrire au cinéma avec une histoire complètement inédite, après tout Drake est un chasseur de trésor et il y a des dizaines de mystères qui n'ont pas été élucidés.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris