Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Underworld 4 : premières photos du tournage (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'adore cette saga, je suis fan d'Underworld... j'ai hâte de voir une BA car les trois films m'ont beaucoup plu.

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je trouve l'univers de cette saga franchement interressante ! Mais j'espère qu'ils n'oublieront pas la créature jouée dans les films par scott Speedman ! Car, les Lycanthrope et les vampires on en connait une floppée (facon de parler) l'atout d'originalité du film, a mon gout, était ce personnage? Bien sur je n'ignore ni la beauté ni la qualité du scénario et du personnage de Sélene cependant ce loup vampire me semble etre une forme de nouvelle création ce qui, a mon avis, ne peux pas faire de mal dans ces temps de reboots, sequelles, remakes et autres histoire qui n'ont plus d'originalité ! Me tarde quand meme de voir ce que donne la suite !!

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je trouve l'univers de cette saga franchement interressante ! Mais j'espère qu'ils n'oublieront pas la créature jouée dans les films par scott Speedman ! Car, les Lycanthrope et les vampires on en connait une floppée (facon de parler) l'atout d'originalité du film, a mon gout, était ce personnage? Bien sur je n'ignore ni la beauté ni la qualité du scénario et du personnage de Sélene cependant ce loup vampire me semble etre une forme de nouvelle création ce qui, a mon avis, ne peux pas faire de mal dans ces temps de reboots, sequelles, remakes et autres histoire qui n'ont plus d'originalité ! Me tarde quand meme de voir ce que donne la suite !!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    @ Nicolas : L'hybride sera toujours présent dans la saga puisqu'apparemment Nissa, la fille de Selene et Michael, est elle-même hybride, comme con père.

    En tout cas j'ai hâte d'en apprendre plus sur le film : Pourquoi Selene a-t-elle été cryogénisée pendant 15 ans ? Par Qui ? Sa fille sera-t-elle gentille ou au contraire assoiffée de sang ?

    Je trouve que le synopsis ressemble un peut à des histoires présentes dans le jeu vidéo Tekken par contre... Nina Williams a été cryogénisée pendant une 20ene d'année je crois, et à son réveil elle fini par apprendre qu'elle a eu un fils, Steve, qui est né pendant sa période d'hibernation... tout ca sur fond de laboratoire... bref, un petit coté Tekken quoi.

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 13 années  1 mois

    Effectivement le coté hybride sera present mais Lui sera-til là ? Pour le côté Tekken, javoue ne pas avoir fait le rapprochement ! Mais c'est va=rai que ca coincide un peu sauf que dans Tekken nina n'est pas vampire ! cependant entre Nissa et nina, il y a pas grabde différence !! a voir pour comparer !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Si la mère de Nissa est présente dans le film (Selene) pourquoi le père serait-il absent ? Michael n'est pas mort... donc il est encore possible de le revoir à l'avenir.

    Pour la comparaison avec Tekken, en fait je compare Nina à Selene et Nissa à Steve Fox... Steve étant l'enfant biologique de Nina conçu pendant son sommeil cryogénique. La seule différence est que pour Nissa, elle a été conçu de façon naturelle avant que la mère soit cryogénisée, puisque dans Underworld 2 on voit clairement Michael et Selene faire l'amour et concevoir cet enfant... mais ca me fait tout de même penser à Tekken ^^

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'ai un avœux j'ai jamais vu ce film, c'est grave docteur ? Mais j'en ai entendu que du bien !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Nan je les aient trouvée trop nazes c'est film
    Le premier copie Matrix dans le style visuel et l'histoire de guerre entre vampire et loup-garou c'est du réchauffer et je parle pas du troisième qui reprend l'histoire de la révolte des lycans qui est raconté dans le premier et qui n'apprend rien de plus. il dure 1h20 a tout cassé et quand tu crois que l'histoire est enfin lancé en fait c'est la fin.
    Cette franchise peut être comparé à resident evil pour sa médiocrité. Des film pour teenagers a mon avis!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris