Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Underworld 5 : Kate Beckinsale n'est pas contre (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Underworld Nouvelle EreUnderworld 5 : Kate Beckinsale n'est pas contre : Alors que « Underworld 4 Nouvelle Ere » sera bientôt en salles, Kate Beckinsale ne dirait pas non à un cinquième chapitre.L’actrice a été interrogée sur la possibilité d’un « Underworld 5 », et répond : « Je suis la pire personne à qui il faut demander ça. Je disais toujours qu’il n’y aurait ... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    bah ! forcement, comme mila jovovitch avec resident evil, sa carriere ne se resume qu'a la pietre franchise underworld, donc forcement si tu lui enleves ca, il lui reste plus rien ! ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pour une fois Sergio je suis entièrement d'accord avec toi, c'est carrément ça et c'est d'autant plus triste.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Heureusement son mari la fait bosser

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  3 mois

    J'ai aimé Underworld jusqu'ici donc je ne suis pas contre, même si le 4ème me fait un peut peur avec tous ces changements... Elle n'est pas la seule à incarner un personnage récurent dans une franchise qui connait plusieurs suites, donc ça ne me dérange pas plus que ça de la voir dans le rôle de Selene encore et encore, sous certaines conditions...

    Maintenant il est vrai qu'elle n'a pas fait grand chose ses dernières années, même si je l'ai aimé dans Motel et Whiteout.

    Je finirai avec un petit HS ^^ je trouve que pour presque 40 ans elle est encore sublime !!!!! :siffle:

  • Avatar
    gauthier88 écrivait il y a 12 années  3 mois

    ouai c'est ça !!! :cool: et pourquoi pas un resident evil VS underworld !? pfff il vont jamais s'arreter.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Si elle aime sont métier tant mieux pour elle, elle a de la chance je trouve! J'aimerais bien être à sa place, sauf que bon, je préfèrerais jouer dans un film plus de mon goût... .
    Puis he, le premier opus était bon, puis le reste... ça m'a beaucoup déçu.

    Ce n'est pas une mauvaise actrice, mais elle peut parfois être décevante quand même!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    personnellement j'ai adoré tous les  underworld ! :cheerful:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  3 mois

    moi je suis contre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris