Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Val Kilmer annonce revenir dans Top Gun 2 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Val Kilmer et Tom Cruise dans Top GunVal Kilmer annonce revenir dans Top Gun 2 :Val Kilmer a annoncé sur sa page Facebook que la production de « Top Gun 2 » lui a demandé de reprendre le rôle de “Iceman” dans le film.L’acteur écrit : « Je viens juste de recevoir une offre pour ‪Top Gun 2. Il ne m’arrive pas souvent de dire ‘oui’ sans lire le script. Tony Scott, l’un ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Surtout le truc le plus fou, mais pour l'instant c'est à prendre avec des pincettes, car ça paraît gros (comme Kilmer aujourd'hui), et que le studio n'a rien confirmé, mais Val Kilmer a annnoncé dans ce même tweet que ce serait Coppola qui réaliserait cette suite ?!? Info ? Intox ? Surdose de drogues et d'alcools au moment de l'écriture du tweet ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    P'tain, Val Kilmer aujourd'hui c'est presque comme Seagal, régime à l'andouillette. Le premier Top Gun ne m'a jamais intéressé, mais là faut voir.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Projet ininteressant pour ma part

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pas du tout intéressé, je sais même plus si j'ai vu le premier...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @pulsion73 une rumeur de maladie le concernant. Sinon le pitch est comment dire, c'est bruckheimer, donc ca sera pop corn, donc bof

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    ok pour l'info. Enfin, quand même, maladie ou pas, je sais pas s'il sera crédible cette fois physiquement ( tout dépend aussi de l'évolution de son personnage, etc, etc) surtout par rapport à un Tom Cruise qui n'a quasi pas changé et qui est au top ( facile...).

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Sur les drones ? Pffff.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris