Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Veronica Mars aura un film grâce à ses 40 000 fans qui ont donné 2,5 millions $ (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Veronica MarsVeronica Mars aura un film grâce à ses 40 000 fans qui ont donné 2,5 millions $ : La version cinématographique de la série « Veronica Mars » verra le jour grâce à une campagne de levée de fonds auprès des fans.Kristen Bell, l’actrice qui a joué le premier rôle dans la série, a lancé hier une campagne de levée de fonds sur Kickstarter pour produire le film, avec le concours... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Un bel exploit des fans, y a pas à dire !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je veux bien faire le même truc pour X-Files pour avoir un nouveau film

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Quel connerie, tu ferais la même demande pour une cause plus noble que toré pas un copec...
    Et franchement 'imaginà 1000$ ta que lecript et 10000$ que ta voix même pas une figuration c'est se moquer ds gens ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Warner peut être content, il vont récolter pleins de sous sous sans rien faire ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    On devrait faire la même pour arrêter le tournage de TMNT....

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est vraiment cool tout ça !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  1 mois

    punaise sa va donner des idée au requins de chez warner bross lol!!! :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'aime l'idée de @Wolfs !
    Sinon pour le concept autant je tire mon chapeau. Autant là, ils viennent d'ouvrir une porte qui sera difficile de refermer.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'aime bien la série, donc pour...et concernant le principe il faut transformer le systéme pour que ceux qui ont donné de l'argent obtiennent un statut de producteurs (ou micro-producteurs) et obtiennent une part sur les bénéfices du film...comme pour la musique avec My major Company.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Trop cooooool je suis trop content

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Niradzedjati , a mon avis ce n'est pas sous forme de dons (sinon qui touche ces 2 M$ ?)!
    les gars qui ont donné doivent, a mon avis, comme pour my major, toucher des royalties a hauteur de leurs investissement ! si le film fonctionne evidemment !
    ca parait logique !
    en tout cas de plus en plus de choses sont produit avec le systeme kickstarter, autant en comics, qu'en film !
    un bon systeme qui fonctionne et qui du coup enleve un peu de pouvoire au studio (au profit des veritables artisans du film) qui, du coup, se retrouve uniquement distributeur !
    si le film marche, il risque d'ailleurs de s'en mordre les doights et tant mieux !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ils auraient du donner les sous pour qu'on ait une suite de Stargate Universe :(

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 11 années  1 mois

    génial moi j'adore cette série :)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Sergio : moi aussi je pensais comme toi dans un premier temps mais j’ai vérifié, et finalement c’est sous forme de dons que ces 2 millions (maintenant 3 millions) ont été attribué à la prod’ du film, car le systéme Kickstarter fonctionne comme ça, donc pour répondre à ta question “Qui touche ces 2 millions ?” et bien tout cette argent va dans le compte Kickstarter de Rob Thomas qui lui méme va le reverser à la Warner, celle ci utilisera cette argent (et uniquement cette argent) pour prosuire le film.

    Cependant Les personnes qui ont fait des donations seront récompensées en conséquence. En recevant en cadeau des DVD et autres produits dérivés, voire davantage... Un internaute, qui a tout de même donné 10'000 dollars, aura même droit à un rôle de figuration dans le film!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris