Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Veronica Mars : le film pourrait avoir une suite (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Veronica MarsVeronica Mars : le film pourrait avoir une suite : Le créateur de la série « Veronica Mars », Rob Thomas, a fait savoir que l’adaptation cinématographique ne vise pas à conclure la série.La série culte pourra finalement être adaptée au grand écran, suite à la levée de fonds initiée par l’actrice principale, Kristen Bell, et le créateur de Rob... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est un peu degeux pour les fans qui ont levés les fonds en gros eux voulait sans doute une fin à leur serie et comme d'hab ont leur fait un gros fuck en leur disant ce sera pas une cloture, et pour le deuxieme film il demanderont à nouveau de lever des fond car clairement en dehors des fans de la serie (qui ne doivent pas être nombreux) qui va allez voir ce film ... débile comme idée au mieux ils aurait pu en faire une mini serie de cloture ce qui selon moi est plus intelligent qu'un film qui exclu clairement une grosse parie du public ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    D'autant qu'on sent tous venir la vautre qu'elle va se manger sur grand écran, non ?^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bah perso je ne vois pas comment il peut en être autrement concrètement qui va aller voir un film d'une serie que personne ou presque connait/regarde ... ca craint du boudin ... franchement s'ils ont un peu de jugeote et de bon sens et de respect ils font 1 ou 2 téléfilm et basta ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est vraiment désespérant ... Je rejoins ton avis @greg
    Ils devraient demander l'avis des principaux concernés : c'est leur argent, c'est eux qui donnent les lignes directrices (on veut une fin ou on aimerait revoir tel élément, etc...). Bref, gros foutage de gueule u_u'

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ils pourront peut-être pas compter tout le temps sur les fans...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouais...Enfin fait déjà le 1er film et on verra pour la suite non ? Un peu trop confiant le monsieur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris