Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Vin Diesel dévoile plus de photos de Last Witch Hunter (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    The Last Witch HunterVin Diesel dévoile plus de photos de Last Witch Hunter : Plus tôt ce mois-ci, Vin Diesel avait dévoilé une première photo de son nouveau film “The Last Witch Hunter” de Breck Eisner (“The Crazies”). L’acteur vient d’en révèler deux autres sur sa page Facebook.Le film fantastique met également en vedette Rose Leslie, Elijah Wood et Michael Caine et ... Suite →

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    oh le pitch qui donne pas du tous envis de regarder le film ,un nanar de plus (j'espere me tromper).

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  7 mois

    @sorious Ouais c'est exactement ce que j'ai pensé, faut voir... On aura peut-être un autre avis avec les premières BA...ou pas!^^

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    ykinho ouai j'espere aussi .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    mama le look j adore , apres l histoire faut voir , a quand le teaser?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

    Mouhohohoho!!!! MOUSTACHE!!!!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    La première photo moi je la trouve vraiment chouette mais la deuxième le fait beaucoup moins , on dirais que l'on se trouve entre deux époque a cause de cette coupe de cheveux !!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

    Avec la dulcinée de jon snow en face de lui en ennemie, alliée de circonstance, on n'a pas mit un premier rôle féminin factice je pense. Sinon, le casting est alléchant, reste à voir une ba pour donner un vrai premier avis pour passer outre une histoire qui semble être une redite, aux premiers abords.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris