Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Vincent Cassel et Léa Seydoux dans la Belle et la Bête (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Léa SeydouxVincent Cassel et Léa Seydoux dans la Belle et la Bête : Vincent Cassel et Léa Seydoux viennent de signer pour jouer dans une adaptation de la Belle et la Bête par Christophe Gans (« Le Pacte des Loups », « Silent Hill »).Le réalisateur explique : « Bien que je garderai la forme de narration de ce conte de fée intemporel, c'est-à-dire la même allur... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Si c'est Léa Seydoux qui reprend le rôle de Belle, y a comme un hic.Elle est jolie mais y a mieux tout de même. Bon y a pire aussi. Mais pour une fille qui porte le nom de Belle, chai pas dans ma tête elle doit être sublime.

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  2 mois

    Jespere qu'il la fera à la sauce kung fu comme dans son pacte des loups qui était vraiment génial et estetiquement tres beau... je suis sur qu'il trouvera un petit role à son pote mark dacascos :-)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    @storm : +1, je suis daccord, j'attends un film comme le Pacte des loups. Ça serait super bien.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ouh la, avec Gans aux manettes ça laisse présager d'un "Belle et la Bête" très loin du conte de fée, avec un univers sombre voir glauque. En plus avec Cassel en Bête j'imagine, l'acteur qui peut pas s'empêcher de surjouer le côté glauque et malsain de ses personnages.

    Franchement, d'accord c'est la mode de faire du "Dark" avec toutes les licences, mais là quand même c'est un conte de fée à l'origine, faudrait peut-être arrêter de déconner 5 minutes. Et après quoi, on aura droit à "Dark Neige et les 7 zombies", "Merlin le Nécromancien" ou encore "La Morte au bois dormant" ?

    Sérieusement quoi, quel manque de créativité, c'est vraiment choisir la voie de la facilité...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  2 mois

    LePlaisantJack, pour ma part j'adore qu'on rende plus adulte des contes pour enfants ! Donc c'est juste une histoire de gout !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    OH MY GOD c'est génial je suis emballée à mort ! Super choix d'acteurs en plus. Hâte hâte hâte !
    Léa Seydoux? je la trouve sublime, naturelle, et puis comme on dit la beauté est dans l'oeil du spectateur..
    PS @Leplaisantjack  , tous les contes de fées sont incroyablement glauques à la base.... Donc je suis totalement pour leur rendre cette noirceur originale :)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Intéressant ! Je trouves la tête du casting judicieuse ! Après c'est vrai que Léa Seydoux n'est pas la plus sublime des actrices, sans pour autant la dénigrée, mais c'est la qu'interviennent les costumiers et autres maquilleurs !

    @Leplaisantjack Ah ah ah ah !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris