Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Vincent D'Onofrio et Dean Norris dans le remake d'Un Justicier dans la ville (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    Dean Norris / Vincent D'OnofrioVincent D'Onofrio et Dean Norris dans le remake d'Un Justicier dans la ville :Vincent D’Onofrio (“Daredevil”) et Dean Norris (“Breaking Bad”) vont rejoindre Bruce Willis au casting du remake du film de Charles Bronson sorti en 1974, « Un justicier dans la ville », une adaptation du livre de Brian Garfield.Dans la nouvelle version, Bruce Willis incarnera Paul Kersey... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Encore un remake inutile...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Bon c'est quand même Eli Roth mais y'en a quand même marre des remakes

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Un remake formaté en plus certainement. Même si c'est violent sur la forme il y a de forte chance que cela soit nettement moins transgressif sur le fond. Bon sang, on a 2 excellents acteurs D'Onofrio ( le top dans la série Daredevil) et Norris (très efficace dans Breaking Bad en tout cas) qui vont se fourvoyer dans un remake qui fait "peur", j'espère qu'ils voleront la vedette à Willis qui ne fait plus aucun effort depuis un moment.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    De Eli Roth j'ai bien aimé Hostel 2, supérieur au 1er.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 7 années  8 mois

    Scénario déjà vu et revu mais bon réal et bons acteurs j'attend de découvrir ça !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

    sûrement un Direct to Dvd ces derniers temps Eli Roth et Bruce Willis sont pas mal abonnés à cela...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris