Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Votre super héros préféré ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ChameyA+ écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis une étudiante en cinéma, et je prépare un mémoire sur l identification à un surhomme dans le cinéma donc c est pour cette raison que je crée ce forum comme ça chacun d entre vous me parle de son super héros ou héros tout court préférée et pourquoi y est t il attaché et merciiii :))))

  • Avatar
    ItsmeJericho écrivait il y a 11 années  4 mois

    Salut salut :) , Mon super héros préféré c'est le Punisher, car il est tout simplement sans pitié, il utilise beaucoup d'armes a feu ce qui est un critère obligatoire d'un héros pour ma part. Je m'identifie à lui d'une certaine maniere, carc'est un anti héros qui de mon point de vue représente le ras le bol du monde dans lequel on vit. Et bien sûr il tue ces ennemis ce qui est beaucoup plus crédible :p

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oh là super héro préféré, hum j'ai bien batman car c'est un personnage qui n'a pas de super pouvoir, qui fait justice lui même, qui utilise des gadgets et que j'apprécie les adversaires qu'il affronte, genre le Joker.

    Après, je serais plus mangas comme super héro, si on peu appeler super héro.

    Mais toi, tu poses la question, mais on ne sait pas aussi quel super héro que tu aimes ? 

  • Avatar
    ChameyA+ écrivait il y a 11 années  4 mois