Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Votre super héros préféré ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ChameyA+ écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis une étudiante en cinéma, et je prépare un mémoire sur l identification à un surhomme dans le cinéma donc c est pour cette raison que je crée ce forum comme ça chacun d entre vous me parle de son super héros ou héros tout court préférée et pourquoi y est t il attaché et merciiii :))))

  • Avatar
    ItsmeJericho écrivait il y a 11 années  4 mois

    Salut salut :) , Mon super héros préféré c'est le Punisher, car il est tout simplement sans pitié, il utilise beaucoup d'armes a feu ce qui est un critère obligatoire d'un héros pour ma part. Je m'identifie à lui d'une certaine maniere, carc'est un anti héros qui de mon point de vue représente le ras le bol du monde dans lequel on vit. Et bien sûr il tue ces ennemis ce qui est beaucoup plus crédible :p

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oh là super héro préféré, hum j'ai bien batman car c'est un personnage qui n'a pas de super pouvoir, qui fait justice lui même, qui utilise des gadgets et que j'apprécie les adversaires qu'il affronte, genre le Joker.

    Après, je serais plus mangas comme super héro, si on peu appeler super héro.

    Mais toi, tu poses la question, mais on ne sait pas aussi quel super héro que tu aimes ? 

  • Avatar
    ChameyA+ écrivait il y a 11 années  4 mois

    mmmm concernant le cinéma ... j'aime beaucoup Ripley d'Alien ... de un c'est une femme ( solidarité feminine ) en plus sans super pouvoir ni de formation militaire elle a reussi à massacrer les Aliens  je la trouve assez badass , Ripley n'est pas du genre femme fatale mais pourtant elle a un charisme et une présence qui efface tout ceux qui sont à coté d'elle ( c'est mon avis ) ... Concernant les héros de B.D j'ai bien aimé les watchmen car chacun d'entre eux a quelque chose d'humain, ( contrairement aux autres super héros qui leurs uniques probléme est de vouloir sauver la ville ou ils vivent ) les watchmen ont des problémes entre eux , etc ( je n'en dirai pas plus pour éviter de spoiler à ceux qui ne les ont pas vue...) .... Je pense que les mangas sont aussi considéré comme super héros exemple San goku à sauver le monde avec ses super pouvoir plus d'une fois c'est un peu le superman des mangas ( c'est incomparable je sais mais tout deux sont des extrateresstre échoué sur terre lors de leurs naissance ).

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    @ChameyA+ : On va bien s'entendre alors pour Ripley ^^ ! Si on parle d'un super-héros costumé alors je voterai Deadpool pour sa capacité à faire de l'humour meme dans les pires situations (au même titre que Spiderman) et son côté totalement barré me correspond plutôt bien :)
    Ensuite il est clair pour moi qu'au cinéma ripley est une référence (même si je suis un mec) ainsi que Stallone dans Expandables (qui n'a certes rien àvoir) :tongue:  

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    spiderman !
    marrant, agile, puissant, malin...
    bref, GENIAL !  

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  4 mois

    Merci :) Moi aussi je suis mon préféré et comme le xénomorphe plus haut j'apprécie également Deadpool !

  • Avatar
    ItsmeJericho écrivait il y a 11 années  4 mois

    Entierement d'accord au sujet de Ripley! Sinon un grand héros de cinéma aussi pour ma part serait R.J Macready de The thing et stallone dans rambo. Et pour les perso de bd à part punisher que j'ai déja cité il y a le grand (tres grand) Spawn, Deadpool bien sur, Haunt (je le conseil fortement) et aussi dans un autre genre Rick grimes de la b.d Walking dead.

    Y'a aussi les perso de jeux vidéo mais si on attaque ce sujet je pourrais plus m'arreter :) 

  • Avatar
    ChameyA+ écrivait il y a 11 années  4 mois

    @ItsmeJericho attaquons attaquons ...
    En ce qui concerne la BD je suis fan de Rick et de Michonne ( walking dead ) j'ai bien aimé la métamorphose de Rick de gentil flic qui aime aider son prochain à Gentil Rick qui ne pense qu'au bien de son fils ... Et Michonne je l'adore car elle est trop badass !!!
    Pour les super héros costumé .... J'opte pour Thor il est trop tripant !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    @ItsmeJericho : Je suis tout à fait d'accord avec toi ; R.J. Macready, incarné par Kurt Russell, est fascinant un héros vraiment différent de ce que l'on a l'habitude de voir. Malheureusement il est oublié ... En ce qui concerne Ripley, rien à redire. Juste magnifique comme personnage! Enfin une héroine au cinéma, une héroine forte, au caractère bien trempé! Pour moi le véritable héros reste Bruce Wayne dans The Dark Knight Rises. Une conclusion monumentale, un Batman qui ne recherche pas la gloire, qui veut juste aider sa ville, tout à son honneur .... je trouve ça vraiment très touchant. :cheerful:

    @ChameyaA+ : Mdr pour Thor, là, on à faire à un héros atypique, issue d'un mythe. Très intéressant en effet! :tongue:  

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Chameya, tu fais quoi comme étude de ciné ? 

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Luffranix, j'aime ton avatar  :cool:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Spiderman : Merci ! Et moi le tiens  :cool:

  • Avatar
    ChameyA+ écrivait il y a 11 années  4 mois

    @spiderman Réalisation et scénario option montage  :happy:

  • Avatar
    ItsmeJericho écrivait il y a 11 années  4 mois

    Comment ai je pu oublier le tres tres grand Ash (bruce campbell) de Evil dead. Ce personnage est excellent.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris