Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Votre super héros préféré ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @ChameyA : Bien le bonjour
    j'aurais aimé savoir dans quelle école tu fais tes études car cela m'interresse grandement

    Pour ce qui est du petit sondage, disons que j'en ai plusieurs
    - En premier lieu, Spiderman, qui est cool, asser tourmenté dans sa vie de lycéen, puis drôle aussi
    - Iron Man, depuis que j'ai vu les films car j'adore sa personnalité, tout simplement
    - Puis d'autres ...       

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Luffranix : Pareillement  :cool:
    @Chameya : Cool j'attends de oir un film de toi à l'affiche :wink:  

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mon super héro préféré c'est wolverine, sans aucune hésitation. Bestial et potentiellement increvable :). 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    @ChameyA+ :
    donc ton mémoire va être croisé avec un mémoire en psychologie non ?
    Pas un peu dur de passer derrière Martin Winckler ou Thierry Rogel qui ont déjà plus ou moins traité de ce sujet ?
    Sans oublier Alex Nikolavitch.
    Tu as ton idée après avoir l'article d'Ariana Young ?

    Sinon pour te répondre, personnellement je ne peux répondre réellement.
    Batman me plaît énormément à cause de la dualité qu'il y a en lui et cette espèce de conflit de personnalité multiple qu'il a.
    Superman est pour ma part, le héros par excellence, faisant tout pour protéger sa planète d'adoption.
    Quand j'étais ado, c'était "Spider-man" tout d'abord car c'est mon père qui m'a fait prendre goût au super-héros par l'intermédiaire de ce super-héros que lui-même aimait. Ensuite car c'était le perso dont l'identification était la plus simple, jeune lycéen, nerd, etc...Sans oublier ses problèmes de la vie quotidienne (d'ailleurs si tu comptes travailler sur les super-héros, je te conseille vivement d'un peu mieux te documenter car il n'y a pas que les Watchmen qui ont des problèmes personnels et en héros il n'y a pas que Marvel et DC, d'ailleurs Marvel était réputé dans les années 60/70 pour avoir intégré des problèmes de la vie quotidienne avec les super-problèmes que peuvent vivre les super-héros).

  • Avatar
    ChameyA+ écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Quentin Bon ma fac est en Tunisie c'est l'ESAD ( mais c'est un diplome homologué français qu'elle nous donne )

    @Spiderman héhé la je prepare un court metrage pour mon PFE ... il sera prés d'ici Mars le personnage principal est un super héros et si ça ne donne pas un truc ridicule ( je sens le stress monté  :shocked: ) je le posterai sur le net 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  5 mois

    Flash car il est très intelligent et son pouvoir n'est pas spécialement le meilleur et faisant pas de lui le plus fort, sa force se réside dans d'autre point de vue, sa ruse etc, mais je l'aime surtout car il est très original et dispose de beaucoup d'humour et j'aime bien les caractéristique du perso et d'un point de vue physique je m'y attache quelque peu sauf qu'à côté je suis un nain lol ^^

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  4 mois

    Même si c'est ridicule je veux le voir ! Je me moquerai pas ..... enfin peut être

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Perso mon héros préféré c'est celui depuis toujours ............... Spider-man j'ai vu tout les épisode des " nouvelles aventures " + La saga de 1994 les meilleurs dessins animés :) De plus le costume et les pouvoirs sont géniaux . Et niveaux films très bonne trilogie de la part de Sam Raimi le The Amazing j'ai pas trop kiffé . Je possède plein de jeux vidéos aussi bref je l'adore :) Spidey 1 jour , Spidey toujours ;)

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pour moi c'est Spider-Man ... Mais je crois qu'on l'aurait deviné ^^'. Pourquoi ... Premièrement pour les même raisons que @Ad BABAD. Depuis tout petit je m'identifie très facilement à lui, qui n'a jamais révé d'avoir la capacité de battre la grosse brute stupide de la classe ? En tout cas c'est mon cas. Ensuite son histoire ... Spider-Man c'est avant tout Peter Parker, un jeune nerd qui a de gros problèmes existenciels, et humains avant d'avoir des problèmes en t'en que Spider-Man. Enfin ses capacités sont fascinantes et sa personnalité est attachante.
    Bien sur je l'ai connu par les dessins animées des années 90, mais je me suis ensuite intéréssé aux BD Amazing Spider-Man et Ultimate Spider-Man... Enfin j'ai révé devant la saga de Sam Raimi et j'ai attendu The Amazing Spider-Man avec enthousiasme ...
    Enthousiasme légèrement estompé suite à la re lecture du film chez moi ... Incohérences dans le sénario, dans la réalisation et dans le director's cut me sont apparus dès le début mais maintenant je ne vois que ça et ça me désole ... 
    C'est pourquoi j'ai monté mon propre film (Vo 720p 2H20)en incluant certaines scènes coupées, ou encore certaines scènes présentes pendant la campagne marketing puis absentes ensuite ...  Je l'avoue j'ai l'habitude de faire ce genre de montage quand ça m'est possible tellement ça m'énerve qu'aucune version longue ne soit jamais présente dans ce genre de film à gros budget ... ^^'

  • Avatar
    didiblue écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi c'est Batman tous simplement car il n'a aucuns pourvoir, il combat juste avec ses armes et ses points ( et pied hihi ) et puis ... ça voix... ouuuuu ououuo  ça m'en donne des frissons  :lol:
    voili voilou bizouille 

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'aime beaucoup Spider-man, Deaspool, the flash, et razzorback (ceux qui lisent les amazing Spiderman le reconnaitront  :tongue: )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris