Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Votre super héros préféré ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  4 mois

    @papagreg, oui j'avais compris je t'embêtais !

  • Avatar
    ScienceFy écrivait il y a 11 années  4 mois

    Deadpool sans hésiter pour le comics ! (le plus taré et le seul conscient d'être dans un comics)
    Pour les films, Jack Sparrow (ce mec est exceptionnel dans toutes les situations)
    et pour les romans Sherlock Holmes (quelle classe)

  • Avatar
    ChameyA+ écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Khamhui j'ai beaucoup adoré ton analyse elle m'aide énormement c'est vrai chaque personnage a une " faille " à laquelle on peut s'attacher et s'identifier pour Bruce Wayne on ne peut pas vraiment s'identifier à lui à moins qu'on ai étè orphelin ou détaché de ses parents alors on aimerai devenir comme lui quand on sera grand car il represente le réve, la richesse, la générosité et le charisme ( cest mon avis et je n'ai pas vraiment une formation de psy) Bon moi aussi je réve encore d'étre une héroine héhé surtout vu la situation chaotique de mon pays ( la Tunisie ) ou tu as vraiment l'impression que le crime demeure impuni ... ( c'est en parti pour ça que j'ai choisi ce théme pour mon mémoire)

     @Ad BABAD Wow merci infiniment pour toutes ces références ça m'aide énormement :smile: .... Quand j'ai parlé des problémes personnels des watchmen c'était concernant les films .... En effet selon moi seul watchmen le film a reussit à transcrire à l'ecran la psychologie des personnages ... les autres BD adapté en films n'ont pas vraiment reussi car il suivait une structure scnaristique plus ou moins lineaire dont le seul but était de montrer comment le héros arrivra à sauver le monde et non l'impact de la société sur lui 

    @Mnosiuer Pyjama  Toi et moi on est vraiment sur la même longueur d'onde, personellement je n'ai pas vraiment étè bluffé par le nouveau batman ce que j'ai aimé dedans c'est juste la réalisation ( c'est à dire le coté technique) mais cet univers réaliste de batman ça me tente pas trop ( j'aime le fantastique et les monstres moi !)
    Je suis impatiente de voir le nouveau superman, Zach Snyder ne m'a jamais deçu ( dans ma fac on nous a appris que si on adapte des livres et des BD c'est toujours un échec Zach Snyder est alors l'exeption qui confirme la régle ) 
    Captain america est une horreur c'est le genre de film que tu mate en bougeant ta sourie chaque 5 seconde pour voir combien il reste encore au film avant de finir 
    Dans mon top des pires adaptation de BD j'héstite entre Green lantern et captain america le premier m'inspire l'ennui et le someil le second la colére et la deception 

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  4 mois

    @chameyA+: ghost rider 2 non dans le top du top des pires adaptations? il n'y avait vraiment rien à sauver dans ce film alors que même dans Green Lantern et Captain America on pouvait y trouver qqs points positif. Devant ces deux la je placerais aussi Spawn (mais bon pas de budget), Elektra et Catwoman.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Alors moi , mon super héro que je préfère avant tout , çà doit être batman. Car depuis tout petit , c'est celui que j'aime . Pourquoi, en raison qu'il fort, intelligent, qui utilise de gadget et qui n'a aucun pouvoir comme Superman. Bref, qu'il un homme normal. Ceci était la vision quand j'étais petit.

    Après chez son concurrent, Marvel, je trouve que celui que j'apprécie le plus est Thor. Par contre son fort encore une fois, qui la montre bien, même qui se la pète, et qui aime le combat . C'est à dire, s'il y a bagarre ou quelqu'un le provoque, eh bien il va se battre. D'une pour prouver qu'il est le plus fort, qu'il est aussi un Dieu , mais aussi pour le plaisir de ce battre.

    Mais , moi je prefere honnêtement les héros dans les mangas. Car j'ai vite arrêté les bd et dessins animés pour passer au manga . Surtout grace (et à cause) de dbz. Où les héros comme Sangoku ou Vegeta (le personnage que je préfère, d'ailleurs, il me fait penser un petit peu à Thor) que je préfère au comics et au super-héro. Aujourd'hui, je trouve qu'un Ichigo, un Naruto ou un Luffy, voir un Natsu aussi, sont des personnages très intéressants à suivre  tout simplement qu'ils sont impressionnants en combat , mais auss par le caractères . 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris