Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Warcraft : Dominic Cooper s'exprime sur le scénario (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Dominic CooperWarcraft : Dominic Cooper s'exprime sur le scénario : Dominic Cooper, l’acteur de « Fleming » qui jouera prochainement dans « Warcraft » de Duncan Jones, l’adaptation cinématographique du jeu vidéo « World of Warcraft », s’est exprimé au sujet du film car il a déjà lu le script.Dans une interview avec Crave Online, l’acteur a déclaré : « Le scri... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  4 mois

    "je ne connais pas le jeu vidéo, mais vous pouvez y retrouver ce que vous aimez dans le jeu" WTF ????!!!!

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    @matt240490 j'ai eu la même réaction que toi.... Le mec ne connait rien au monde de warcraft est va y faire un film ..... Je pense que si il s'informe pas, sa sera une déception pour tous les fans.... 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    c'est vrai que dire au gens qu'ils vont retrouver ce qu'ils aiment dans le jeu alors qu'il sait pas de quoi il parle c'est moyen ...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott le mot " moyen " est leger ^^ j'aurai plutôt dit catastrophique ^^ Moi qui suis fan de warcraft .. Quand je vois sa donne pas beaucoup envie ^^ :ninja:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Romain mais ca veut pas dire que ceux qui ont ecrit le film n' y connaissent rien et que le film sera mauvais !la y a que l'acteur qui dit nawak (il répète surement ce que lui on dit le service de comm en plus )et qu'il ferait mieu de se taire ,mais alors s'affoler maintenant ...en plus les acteurs qui connaissent rien quand il repprenent une saga ,un perso de comics ,historique etc , y en a des tonnes

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    oui j'avous @scott ^^

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @matt240490 et @Romain je me suis aussi dit WTF en lisant!!! @scott c'est vrai :smile:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    @lelutinmasqué ^^ a toi aussi ? lol 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @romain @lelutinmasque :happy:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    Hey oui  héhéhé!!!! :smile:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    :tongue:

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  4 mois

    OUAHHHHHH mais c'est que cela donne absolument pas envie de le voir ce film!
    j'y ai joué à la sortie du jeu j'ai tenu 8 mois. Ils devraitent adapter LOTRO plutôt!!!!!! LOL :lol:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ce n'est pas rassurant, je ne connais pas le jeu et je comptais sur cette adaptation pour avoir un aperçu de cet univers mais là... encore une fois ce n'est pas rassurant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris