Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Warcraft le Commencement : nouvelle bande-annonce VF et VOST ! (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    WarcraWarcraft le Commencement : nouvelle bande-annonce VF et VOST ! :Warcraft: le Commencement est un film fantastique de Duncan Jones, avec Dominic Cooper, Travis Fimmel, Ben Foster, Ben Schnetzer, Ruth Negga, Clancy Brown, Toby Kebbel, Robert Kazinsky, Daniel Wu et Paula Patton.Synopsis : Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que ... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  1 mois

    Le film ou les orcques sont les victimes incomprises ... N'importe quoi ! Par nature Fantasy'iste ... Il me semble que se profile le scénario d'Avatar (ou d'un vantard devrais-je dire ... ) Pareil que pour ADe&D - Scénario sans légende ni écriture, ni auteur référente ... donc par nature vouée à l'échec. Faire un film à partir du creux scénaristique d'un jeu vidéo est toujours un échec. Ce sera du niveau de Tomb Raider à savoir :"C'est l'histoire de deux nichons qui font de l'escalades, qui chassent les méchants, et qui font jamais pipi ... parce que c'est sale ...

  • Avatar
    Hidd écrivait il y a 8 années  1 mois

    On voit que tu ne connais pas l'univers qu'a créé blizzard!! sors un peu de chez toi!!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    @kormyr bien que tu me sois très sympathique, c'est pas parce que le style visuel de la ba de warcraft ressemble à celui d'avatar que ce sera aussi peu profond scénaristique. Le background de warcraft est gigantesque donc attends de le voir avant de porter un tel jugement, merci à toi.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  1 mois

    ce film va cartonner au box office

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris