Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Warcraft : photos de Robert Kazinsky en orque Orgrim (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    WarcraftWarcraft : photos de Robert Kazinsky en orque Orgrim :Universal et Legendary Pictures ont dévoilé de nouvelles photos officielles de Warcraft, l’adaptation cinématographique du jeu vidéo. Ces deux images montrent Robert Kazinsky dans le rôle de l’orque Ogrim.Le réalisateur Duncan Jones confie à propos du personnage : “Nous recherchions quelq... Suite →

  • Avatar
    LeKent écrivait il y a 8 années  10 mois

    Impressionnant de réalisme !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    enfin des nouvelles! il est Super!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ouais enfin des nouvelles!!!! Moi je recherche les nouvelles sur le films god of egypt de Alex proyas avec gerald butler

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Super bien fait waouw

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est clair que c'est tres propre et tres soigné maintenant faudra voir si le film sera interressant et bien rythmé et surtout le scénario bourré de surprises

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 8 années  10 mois

    En IMAX 3d ça doit donner sévère...je rajouterai même en 60fps sublime

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'espère beaucoup de ce projet mais les cinématiques de Blizzard sur le jeu WOW : Warlords Of Draenor rendent aussi bien, j'attends autre chose = une véritable première b-a mais comme cela sort dans quasiment un an ou plus, on a le temps de voir venir.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    On aura forcément droit à des batailles à la SDA. Avec ingéniosité ou un peu copiées. A voir donc.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Impressionnant !
    Hâte de voir la 1ère B.A

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pour ma part je suis un inculte notoire concernant Warcraft sous toutes ses formes. Mais je pense que c'est à découvrir, car les personnages et l'univers sont vraiment sympas et les quelques démos jeux que j'ai pu voir m'ont emballé.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le background est aussi etendu que celui de starwars, y a matiere a faire une jolie saga. Mais faut pas se rater a rendre credible ce monde comme avait p.jackson pour sda.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mouais, je préfère attendre un premier teaser et les voir en mouvement avec les acteurs.
    Bien que la première image est séduisante et assez réaliste, j'ai plus l'impression de voir un nouveau jeu WoW.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pour ceux qui ne connaissent pas forcément le mmorpg wow voilà ce que donnent les différentes cinématiques du premier jeu jusqu'à maintenant :
    - http://www.eclypsia.com/fr/wow/video-773.html
    http://eu.battle.net/wow/fr/blog/15968415/divulgâcheurs-les-cinématiques-en-jeu-de-warlords-of-draenor-divulgâcheurs-22-09-2014
    ainsi qu'un lien pour un petit historique de ce monde si vaste, vous permettant de situer mieux les infos sur ce film qui arriveront :
    - http://wow.mondespersistants.com/histoire-d-azeroth:34/

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Et...y'aura des trolls ?.... :lol: . Ok, je sors...ça risque d'être un sacré fourre-tout quand même.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris