Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Wesley Snipes veut faire Blade 4 (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Blade 4Wesley Snipes veut faire Blade 4 : Wesley Snipes était présent au Comic-Con de San Diego le week-end dernier pour faire la promotion d’« Expendables 3 ». Dans deux différentes interviews, l’acteur a évoqué la possibilité de reprendre l’un de ses rôles les plus emblématiques : le tueur de vampire, Blade.Même si « Blade 4 » ne s... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  8 mois

    There's no chance ^^

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  8 mois

    J'donnerais la moitié de mes terres au bled pour voir Wesley Snipes décapiter la tête de Pattinson :happy:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  8 mois

    Qu'est ce que j'ai pu en bouffer du blade quand j'étais petit! Et puis il y eu la grosse déception Blade 3!
    Un 4? Je pense pas... malheureusement pour lui. Mais un reboot avec un autre acteur... beaucoup plus plausible.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    moi je suis d accord pour un 4 parce que le 3 etait nul , un vrai bide comparait au deux premiers , j aime beaucoup celui de del toro mais le premier était excellent surtout l ambiance est le scenario et puis les acteurs étaient geniales et aussi la façon que c etait filmé donc un quatre mais comme le premier

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  8 mois

    je verrai bien vin diesel en blade

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  8 mois

    S'il chasse les gosses de Twilight, je lance la campagne direct sur Kickstarter !!!!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  8 mois

    wesley qui decapite robert mouhahaha ! franchement je paie un ticket de ciné pour voir ça ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    je voudrais bien un 4 avec lui.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Pour un 4 Marvel si tu l'entend ... il l incarnait bien ce personnage donc pourquoi pas et puis les technique ont tellement évolue ce serait géniale.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    Pourquoi pas mais j'aimerais un truc un peu plus travaillé. Pour avoir revu la trilogie, c'est vraiment un truc bon marché quand même, ça manque d'enjeux et de suspens. Après, c'est le style puis j'aime bien :)

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  8 mois

    Avec de nouveau Guillermo Del Toro à la réalisation sa serait formidable

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Un autre Blade moi ça ne me tente pas vraiment , trois c'est suffisant !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris