Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Will Smith et Denzel Washington dans un remake de Uptown Saturday Night ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Will Smith & Denzel WashingtonWill Smith et Denzel Washington dans un remake de Uptown Saturday Night ? : Warner Bros espère avoir Will Smith et Denzel Washington pour le remake de la comédie « Uptown Saturday Night », sortie en 1974.Selon Deadline, le réalisateur d’« Anchorman », Adam McKay, est en négociations pour prendre en charge le projet. Le remake d’« Uptown Saturday Night » est écrit par... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Eh bah ! Ça annonce du bon ça ! Will Smith et Denzel Washington réunis dans un film ! :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Oui c'est clair que ce cast là c'est du 5 étoiles, mais l'histoire n'a pas l'air de casser des briques à voir...
    Quand vous dites denzel dans le remake de la série The equalizer c'es un film ou une serie???

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Greg05 : Je pense plutôt à l'adaptation d'une série en film car je vois mal Denzel dans une série.
    Sinon par rapport à la news, ça peut être pas mal.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Il manque plus que Morgan Freeman et j'aurais mon meilleur trio d'acteur black; deux sur trois c'est super quand même; ouais à voir

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    @Greg: Je pense que c'est vraiment de la série dont ils parlent mais si c'est ça. . . je pense que un de mes potes ne va pas apprécier la news, il était trop dingue de cette série, entre autre à cette époque. Affaire à suivre

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Par contre, j'aurai bien vu Michael Caine pour reprendre le rôle dans "THE EQUALIZER", ce serait la super classe

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Denzel Washington est loin d'être mon acteur favori (bien que j'aie beaucoup aimé "Le livre d'Eli") mais en duo avec Will Smith ça peut donner un truc très positif :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris