Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

World Of Warcraft par le scénariste de Blood Diamond (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    WoWWorld Of Warcraft par le scénariste de Blood Diamond : Le réalisateur Sam Raimi avait précédemment annoncé qu’il ne dirigera pas l’adaptation au grand écran du jeu vidéo « World of Warcraft ».Cependant, Legendary Entertainment (« Man of Steel », « Pacific Rim ») souhaite tout de même que le film soit réalisé et a engagé Charles Leavitt (« Blood D... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Dommage pour Raimi...Sinon faut voir ce que ça va donner !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je sens que se sera un bon film ;D

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Cool cool cool, pour Raimi c'est lui qu'il a refusé, peut etre qu'il ne se sentait pas à la hauteur de le faire ou pour une autre raison

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le rêve, çà serait Nolan, il a plus rien à faire en ce moment ^^, il pourrait s'occuper un genre de film (fantastique, fantasy) qu'il n'a pas encore touché ^^... oui je rêve ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'attends avec beaucoup d'impatience et j'espère qu'ils choisiront un bon réalisateur pour nous pondre de quelque chose d'épique !!!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pourvu que l'histoire parle d'Arthas, de tout WOW ce fut le personnage le plus charismatique et qui suscita le plus d'émotions pour moi. Sa chute dans Warcraft 3, sa rédemption dans WOTLK après une campagne et un combat vraiment bien foutu. Ce projet me botte vraiment, même si je ne joue plus à WOW depuis un bail.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je vois pas Nolan dans un projet pareil perso, c'est trop loin de ce qu'il fait... Du moment qu'ils prennent pas Bay ^^ (me tape pas @Dany ! xD)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je connais pas le monde de WOW mais j'aime beaucoup l'idée ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolfs_Shadow , alors la ca va barder!!! :angry: :lol:
    Serieusement faut arreter ! Michael Bay a fait du bon comme The Rock ou The Island entre autre! Bad Boys notamment. Bref lol!

    Sinon, c'est WOW ou Warcraft ??? ils vont se decider un jour car la je suisperdu> :tongue:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    @DANY WOW = World Of Warcraft

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Monsieur Pyjama: je préférais qu'il commence par le début. La guerre entre les orcs et les humains, mais aussi, les démons, les anciens dieux, les dragons importants avec quelques clin d'oeils à Illidan, Arthas, et Aile de mort, Sargeras, etc... qui vont venir par la suite (donc des suites), les grands méchants et donc qu'on sera plus ciblé sur eux. Après c'est mon aviis.

    Wow , c'est la suite de warcraft III ^^. Donc soit, il s'occupe de warcraft (surement le 1er pour le 1er film), soit uniquement sur wow (pour aller plus vite dans les histoires), ou soit les deux mélangés ^^

    faudrait un film sur starcraft et diablo , çà pourrait être pas mal aussi ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hurlenfer :
    Moi je verrais bien une série télé pour "Starcraft".
    Et ouais, un film "Diablo" pourquoi pas.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Une série Starcraft genre Stargate ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    par exemple

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris