Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

World War Z 2 repoussé, Juan Antonio Bayona fera Monster Calls (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    A Monster CallsWorld War Z 2 repoussé, Juan Antonio Bayona fera Monster Calls : Le cinéaste espagnol Juan Antonio Bayona ("The Impossible," "L’Orphelinat") a signé pour réaliser la suite de "World War Z" en décembre dernier.Mais comme il semble que "World War Z 2" ait été légèrement repoussé, le réalisateur peut plancher sur un autre projet en attendant la reprise du fil... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    Film de monstre ... je prends !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    je ne vois toujours pas comment on peut avec une suite de WWZ ???!!!!! surtout comment elle a fini.... en tout cas.... un film de monstre ok.. mais donnez nous de quelque chose de nouveau....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    Le projet à l'air sympa...
    Sinon @sélène, t'as pas vu la fin de WWZ ou quoi...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Un mal pour un bien, même si je suis curieux de voir la suite de WWZ.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je attend pas ce second opus. Donc ce projet me paraît mieux et plus intéressant.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Moi ça me rappelle "Max et les maximonstres".

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 10 années  1 mois

    Dans WWZ lors de la scène d'exfiltration de l'immeuble on peut voir furtivement Matthew Fox de Lost parmi les soldats des forces spéciales. Etant donné que c'est quand même un acteur de premier plan par rapport à certains mis en avant dans le film et comme WWZ était déja annoncé comme une franchise avec deux suites en cas de succès, je me suis dit que l'une des séquelles serait peut-être consacrée au personnage de Matthew Fox.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Leocroquemitaine : en fait l'histoire avec Matthew Fox, c'est que personnage devait avoir encore plus de place dans la première version du scénario (car la fin du fillm a été totalement réécrite).

    Pour faire court dans la première version, le personnage de Brad Pitt ne faisait pas un tour par l'Angleterre mais allait directement en Russie, theatre d'un affrontement géant entre soldats et zombies, et pendant ce temps là sa femme et ses gosses étaient maltraités dans un centre de réfugiés par le personnage de Matthew Fox justement, celui ci a mémé abusé d'elle sexuellement, c'est dire l'extrémité de cette première version.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    GOOD !!!!!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris