Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Zack Snyder révèle ses plans pour la franchise 300 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Zack Snyder sur le tournage de 300Zack Snyder révèle ses plans pour la franchise 300 :Zack Snyder a parlé brièvement de ses autres films en dehors de ceux de l’Univers Cinématographique de DC. Il a ainsi indiqué qu’après « 300: la Naissance d’un Empire », un autre film est envisagé et il ne s’agira pas d’une suite mais plutôt d’une autre incarnation de la franchise « 300 ». ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pas chaud

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    A voir.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pourquoi pas.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    C'est un tort de faire des grandes batailles du passé un lien avec 300 fusse-t-il esthétique. Il était inutile de le mentionner et là maintenant ça à l'air dans l'esprit d'un remake !

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années  1 mois

    la 2e guerre mondiale, De Gaulle contre Hitler façon 300 !!! De Gaulle avec les abdominaux en tablettes de chocolat bien sur :tongue:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je ne doute pas un seul instant du génie de Zack Snyder. Mais de grâce, qu'il abandonne la franchise 300. Je n'ai vraiment pas apprécié le travail de Noam Murro sur "La naissance d'un Empire". Pour moi, le premier opus se suffisait à lui-même.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mauvaise idée et le public ne comprendrait pas. Surtout qu'un dernier volet sur la bataille de PLatée, qui nous a été teasé dans le 1er film, ne serait franchement pas de refus.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Le deux était pas mal je trouve et l'ambiance du film on le voit pas souvent après il était un peu complique à l'expliquer pour un novice car l'histoire se déroule bien avant pendant et après le premier film mais c'est juste à un autre endroit .

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  1 mois

    Gettysburg, Austerlitz/Waterloo, Verdun, kasserine pass, monte cassino, Dien ben phu, hamburger hill.....dans l'esprit 300 (bataille au corps a corps) : y a de quoi faire !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris