Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Zack Snyder veut réaliser un biopic sur George Washington façon 300 (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Tableau sur George Washington inspirant Zack SnyderZack Snyder veut réaliser un biopic sur George Washington façon 300 :Alors que Zack Snyder a donné une interview sur "Batman v Superman: l’Aube de la Justice" à Bloomberg Business, le réalisateur a révélé une information qui a retenu l’attention des fans.En effet, le cinéaste a fait part de son en vie de faire un biopic sur George Washington qui s’inspirer... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Lol ! Restes concentré sur "Justice League" déjà ! pour la suite t'as le temps de voir venir :) Ne fais pas ton Del Toro.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Lol ! Restes concentré sur "Justice League" déjà ! pour la suite t'as le temps de voir venir :) Ne fais pas ton Del Toro.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années

    Je crois que c'est la première fois que je l'entend parler d'un projet qui l'intéresse en dehors de tout ce qui touche du DCEU

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    mwai, autant l'antiquité s'y prête mais la révolution américaine vraiment pas

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Il n'en a pas encore terminé avec le DCCU qu'il a déjà un autre projet en tête. Il ne manque vraiment pas d'imagination ce mec. Ceci dit, je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années

    Pourquoi pas on a bien eu un Lincoln chasseur de vampire

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années

    Bon bon déjà il nous massacré le dc univers avec c'est sa réalisation a vomir voilà que maintenant qu'il s'attaque a lhistoire

    Que les choses soit Claire 300 été basés sûre un comics qui ce fouter déjà pas mal dès fait historique mais Washington goût pas pousser :angry:

    Qu'il reste à c'est superhero mais qu'il n'esseye pas de prendre pour ce qu'il n'est pas c'est as dire un réalisateur :angry: :ninja:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années

    mouai pourquoi pas, mais apres un realisateur n'est il pas la pour toujours se renouvelé tout en gardant sa patte? Le terme 300 like ne me plait pas trop meme si la recette pourrait fonctionner sur cette fresque... apres tout une bataille reste une bataille et snyder se débrouille plutot bien dans ce contexte... mais je serais plus pour une réal de Roland Emmerich, c'est peut etre du a l'exellent The Patriot...

    @James, toujours le meme, moi qui t'avais cru un temps sois peu plus calmé et réffléchis depuis ton retour, il suffit d'une news sur Snyder pour que tu irrisses encore tes poils... respecte les gouts et les couleurs de chacun, on aura compris que tu ne l'aime pas ce réal, alors évite de prendre en pitié les gouts qui sont les notres, c'est autant un manque de respect qu'un manque de réserve sur un sujet qui de toute façon ne t'interressera jamais puisse que Snyder est un minable donc pourquoi ne pas faire abstraction et laisser aux gens la liberté de voir et d'aimer les films qu'ils leurs interressent ???... on te laisse le libre arbitre de le faire, a toi d'en faire autant... Respectueusement...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Retrouve tes esprits jamesmellange, organise tes pensées...merci.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années

    Je sais vraiment pas ce que snyder crois avoir accomplie après batman vs superman ou l'horrible man of steel mais entant que réalisateur je crois qu'il veux faire sa comme métier il a enccore tout à prouvée

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris