Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Zelda : le film serait interactif s'il se faisait (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    ZeldaZelda : le film serait interactif s'il se faisait : Nintendo s’est illustré dans l’univers du jeu vidéo grâce à deux de ses sagas : Mario et Zelda. La première a déjà fait l’objet d’un film, intitulé « Super Mario Bros. » et sorti dans les années 1990, mais le succès n’était pas au rendez-vous.Dans une interview accordée à Kotaku, le designer ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Mouai, ya quand même peu de monde pret a emporter sa console au ciné pour interagir avec un film sur Zelda.... ça marchera jamais

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    Pas emballé du tout...
    Je préfère une adaptation live...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  6 mois

    :wassat: lol

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ca va être difficile d'adapter un jeu où les personnages ne parle pas en film

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  6 mois

    10€ le billet d'entrée + 150€ (je dis au pif) de 3DS + 40€ de jeu... chère la place !!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    un jour.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ouais belle connerie, mais putain une new sur Zelda ça me fait rever qu'un jour ce soit une B.A ...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  6 mois

    qu il fasse pluto un vrzi film live action bien fait bien ecrit plutot que de chercher des truc bizzars.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    oula ! euh a kan on ora l'eye toy géant en salle pour qu'on se voit a coté du 1er roles !! lol que nintendo reste a sa place dans l'univers du jeu et le cinéma le 7eme art! jme voi mal mamusé devant un film avec une console... autan joué a des jeu qui ont un très bon scénar et basta!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ben non faut essayer et après on verra mais ne soyez pas tous si catégorique sur le succès de cette idée, surtout si c'est un gd nom japonais de l'industrie des consoles qui la mets en place...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris