Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Zoolander 2 : Penelope Cruz sera aussi au casting (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Penelope CruzZoolander 2 : Penelope Cruz sera aussi au casting :Ben Stiller a confirmé que l’actrice Penelope Cruz rejoindra le casting de la suite de Zoolander, qui sortira en février 2016. Le tournage commencera bientôt.Stiller a annoncé la nouvelle sur plusieurs réseaux sociaux vendredi dernier. Il a accompagné le message d’une photo de Penelope Cr... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    d'accord.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Projet qui m'intéresse sans plus, n'ayant pas vu le premier film, me regarderait peut-être à l'occasion d'ici la sortie du deuxième

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    lol !
    Sincèrement le 1er m'avait fait marrer, délirer mais faire une suite ?
    J'aurais préféré une suite à "Tonnerre sous les tropiques" mais bon on va cracher sur un Ben Stiller :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    "Tonnerre..." m'avait un peu déçu, je ne sais pas si le potentiel n'avait pas été assez exploité ou si c'est moi qui suis resté sur ma faim. J'avais l'impression que dans certaines scènes la sauce comique ne prenait pas. Robert Downey était excellent. Je ne comprenais pas l'utilité de Jack Black dans le film par contre. Pour Zoolander, c'était plutôt réussi, de bonnes scènes. Quelque part ça me fait penser au film français avec Michael Youn..."Fatal" que j'avais trouvé pas mal du tout, je ne m'attendais pas à ça surtout avec cet acteur...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris