Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

16, 17, 18 mars printemps du cinéma 3,50€ la place quel film irez vous voir (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Alors là y a du choix 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    ça aurait pas pu tomber le 26....! grrrrrrr ba 300 peut être

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    Yooo @carberus68200 ba moi tu sais déja quoi voir, bon 3 film je pourrai pas voir avec toi mais s'en enchainer 2 me parait être bon ^^ 
    Pout moi sa sera sois :
    Non-stop
    Monuments men
    et 300 aussi ^^ Mais je suis plus partant pour les 2dernier :tongue:  

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  2 mois

    300 de sûr !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    Pfff sérieux ça me dégoute! Marre de la Belgique, marre de ce pays de merde, marre de voir d'autres pays qui ont tant de meilleurs avantages dans le cinema!

    D'abord le film "Le Transperceneige", puis "Albator", puis "Robocop".. après quoi . ça sera Avatar 2 qui ne sortira pas en Belgique ? C'est quoi ces conneries ? Et à quand le printemps du cinéma chez nous ????

    pfff pfff pfff :angry:  

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Dany pourquoi tu ne déménage pas ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @selene , donnes moi les sous sous, et là je fais des études donc.. pas possible

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Dany ca te consolera pas ,mais la France a eu sa longue  periode comme ca et la Belgique c'etait l'Eldorado!!!(je me rapelle du dvd de 60 secondes chrono quelque semaine apres la sortie ciné ici :happy: ,Gladiator :wub: ) ,ca reviendra ,je pense que la crise epargne personne et que  quand les distributeurs retrouveront la confiance ca reviendra ...apres pour les evenements comme le printemps du ciné faut bouger les cinémas

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @captainmarvel il choisis bien leurs date ^^ 

    @dany  Eux... J'ai pas suivis il c'est passer quoi avec  “Le Transperceneige”, puis “Robocop” ? 
    Il sont pas sortie en Belgique ? :wassat:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott , en même temps c'est Albator... et Snow pierce... 2 films que j'attendais. Gladiator.. j'étais trop jeune pour le voir!!  :shocked: :wub:

    Ah au faite, il y a un tout nouveau système en belgique, lancé par un gars. Il y a un site qui propose pour le moment environs 200 films déjà sorti, plus en salle, et que les gens peuvent revoir dans les cinémas participant. Par conséquent, il faut minimum 30 places réservés, et par exemple on pourra revoir au cinéma un film sorti il y a 10 ans. voir lien : http://www.rtbf.be/video/detail_on-n-est-pas-des-pigeons?id=1893752

     @romain , Non pas sorti... Robocop était programmé, et ces dernières semaines il a été retiré de partout. Très bizarre!

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @dany oh merde, je comprend alors pourquoi tu sois enervé  :siffle:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    je te comprend mon petit @dany quand il y a un film qu'on attend comme ca et qu'il sort pas au ciné  c'est chiant -__- pour robocop parait que c'est "que" décaler et qu'il faut voir avec Sony (il attendent peut etre de voir si le film marche ailleur ....)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @romain , croisons les doigts pour qu'il sorte un moment.

    @scott , tu as su voir mon lien ? :angel:  

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @dany mon pc marche a moitié ,j'ai beaucoup de mal a lire les videos et j'ai plus de son  :sad: mais c'est un peu pret le systeme des vieux cinéma de quartier ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott , j'en sais rien,  je connais pas ça :tongue:

     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris